« Locke & Key » renouvelée pour une saison 3


Chers adeptes des mystères de la maison ancestrale de la famille Locke, une excellente nouvelle vient de tomber: La série Locke & Key vient d’être renouvelée pour une troisième saison!

La série, actuellement en cours de production depuis 3 semaines pour sa saison 2, avait connue un temps d’arrêt depuis la sortie de sa saison 1 sur Netflix en février 2020, notamment avec la pandémie. Cette première saison fût plutôt bien accueillie par le public, qui trouva que la série était assez fidèle au comics d’origine, tout en prenant quelques virages divergents intéressants. Suite au succès de la première saison, Netflix avait décidé de renouveler la série pour une seconde saison.

Aujourd’hui, selon le site officiel de la Guilde des Ecrivain(ne)s Américain(ne)s, la plateforme de streaming aurait déjà commandé une troisième saison, sans attendre les retours des spectateurs sur la seconde saison. Un acte de foi de la part de Netflix qui croit énormément en ce projet. Une bonne nouvelle en somme!

Pour celles et ceux qui n’auraient pas vu la série ou qui n’en n’ont jamais entendu parler, l’histoire de Locke & Key se concentre sur la famille Locke, qui part de Seattle et emménage dans l’ancienne demeure familiale des Locke « Keyhouse » à Matheson, Massachusetts, après le violent meurtre de leur père, Rendell Locke. Les 3 enfants Tyler, Kinsey et Bode s’aperçoivent bientôt que cette maison renferme de nombreux secrets lorsqu’ils découvrent des clés magiques qui détiennent d’incroyables pouvoirs, comme celui de transformer une personne en fantôme ou d’effacer ses souvenirs. Ils ne sont pas seuls à connaître l’existence de ces clés : une créature démoniaque nommée Dodge est également à la recherche des clés, convoitant leurs pouvoirs…

Bien évidemment, il est important d’attendre le communiqué officiel de la plateforme de streaming, qui n’a ni affirmée ni infirmée cette annonce de la commande d’une 3ème saison. En attendant, la saison 2 de Locke & Key est en production, ce qui signifie qu’on peut espérer une sortie pour l’automne 2021. Patience donc!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.