« Superman & Lois » ajoute une méchante


Développée pour palier l’arrêt de Arrow après huit ans de bons et loyaux services, la série Superman & Loïs, attendue très prochainement sur la chaîne américaine The CW, refait de nouveau parler d’elle.

En effet, alors que le tournage vient à peine de débuter à Vancouver au Canada, il semblerait que le casting soit en passe de s’agrandir en ajoutant un nouveau visage. Si l’on en croit le site d’information Comicbook,  Stacey Farber, que l’on a déjà pu remarquer dans Diggstown ou bien encore Degrassi : La Nouvelle Génération, aurait été choisi pour incarner Leslie Larr. Cette dernière est la main droite de l’une des personnes les plus influentes de la planète. Athlétique, forte et surtout sans cœur, Leslie Larr est passée de jeune rêveuse idéaliste à une tueuse de rêves endurcie et usée par le monde. Bref, tout un programme !

Ainsi, la trentenaire canadienne rejoint un casting d’ores et déjà composé de Tyler Hoechlin (Clark Kent / Superman), Elizabeth Tulloch (Lois Lane), Jordan Elass (Jonathan Kent), Alexander Garfin (Jordan Kent), Emmanuelle Chriqui (Lana Lang-Cushing), Erik Valdez (Kyle Cushing), ou bien encore Dylan Walsh (Général Sam Lane).

Prévue pour courant 2021 pour compléter l’Arrowverse aux côtés d’autres séries emblématiques telles que The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Batwoman, etc., Superman & Loïs concentrera son récit, non pas à proprement parler sur les exploits du superhéros, mais davantage sur les difficultés quotidiennes du couple Clark Kent/Lois Lane, parents de jumeaux Jordan et Jonathan, dont on ne sait pas encore s’ils ont hérité des capacités extraordinaires de leur père.

Cependant, à l’image de Leslie Larr, la vie ne sera pas non plus un long fleuve tranquille pour la petite famille puisque certains vilains, comme Lex Luthor par exemple ne manqueront pas de venir mettre leur petit grain de sel !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.