La série animée « New-Gen » ajoute de gros noms


Dans la série New-Gen de Marvel on suit les aventure de deux frère jumeau  qui mènent une double vie d’adolescents ordinaire et de super héros amélioré par de la technologie (Finn Wolfhard de Stranger Things et son frère Nick Wolfhard font les voix). Le duo  doit faire face à un seigneur démoniaque qui utilise la terre pour tenter de prendre le contrôle du monde natal des frangins à savoir New Gen.

New-Gen est une utopie futuriste remplie de merveilles scientifiques et mécaniques qui cherche à équilibrer la nature et la technologie, tissant ensemble un paradis écologiquement durable. Voici des liens pour plus de détail sur new Gen Universe.

https://www.facebook.com/newgencomics/

https://www.newgenuniverse.com/

Lena Headey et Luke Wilson ont rejoint la distribution vocale de la série d’animation de science-fiction New-Gen , basée sur la série de bandes dessinées Marvel de JD Matonti, Chris Matonti et Julia Coppola de APNG (Association for the Protection of New Gen) Enterprises. La série, co-créée par JD Matonti et le showrunner Brent Friedman, est pour le moment en cours de production.


Lena Headey
Luke Wilson

Heady, qui a remporté des nominations aux Emmy et aux Golden Globe pour son rôle de pivot dans Game of Thrones de HBO , interpretera la belle et prophétique Thea, la matriarche de l’Association of the Protection of New-Gen. Wilson jouera Roboduck, un acolyte comique et espiègle dont la capacité spéciale est de faire des rots de feu.  Anya Chalotra (The Witcher) devrait également rejoindre le casting des voix.

New-Gen est co-écrit par Eugene Son. Bardel Entertainment produit la série. Jetpack Distribution prend les droits internationaux.

Vu qu’il s’agit d’une propriété Marvel il y a de forte chance que ce programme soit disponible sur la plateforme de streaming disney+ courant 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.