La série « WandaVision » dévoile sa date de sortie


Initialement annoncée pour le printemps 2021 puis avancée au mois de décembre 2020, les fans commençaient à s’inquiéter en n’ayant aucune nouvelle de WandaVision, la première série du Marvel Cinematic Universe sur Disney+. Après une bande-annonce qui donnait l’eau à la bouche et quelques semaines depuis lors, la date de sortie de la série est enfin connue.

WandaVision débutera sur la plateforme de streaming Disney+ le 15 janvier 2021. La date a déjà offusqué pas mal de fans sur la twittosphère car ceux-ci espéraient toujours une sortie au mois de décembre prochain, mais il n’en sera rien. Il n’est pas encore très clair si Disney+ optera pour une sortie de tous les épisodes en une fois ou si nous aurons droit à une épisode chaque vendredi à partir du 15 janvier.

Dans tous les cas, WandaVision sera constituée de six épisodes et servira de mini-série au sein du Marvel Cinematic Universe pour expliquer la suite des aventures de Scarlet Witch et Vision (?!) après les évènements d’Avengers: Endgame. Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprendront leurs rôles respectifs des films Avengers.

Pour rappel, Vision fut exécuté par Thanos à la fin d’Avengers: Infinity War lorsque celui-ci lui déroba la Pierre d’Infinité de l’esprit, qui trône sur le front de l’androïde. L’amant de Wanda Maximoff ana Scarlet Witch n’est donc pas revenu à la vie dans Avengers: Endgame lors du claquement de doigts de Hulk vu que ce dernier n’avait pas été tué par les Pierres d’Infinité mais par la main de Thanos.

Le mystère reste donc encore entier sur l’apparition de Vision dans la série. Sachant que les inspirations principales de la série sont les mini-séries à succès House of M de Brian Michael Bendis et The Vision de Tom King, une réalité créée par Wanda Maximoff n’est pas à exclure.

Quoi qu’il en soit, il faudra encore attendre deux bons mois avant de voir le retour de Marvel Studios, qui fut absent tout le long de l’année 2020 à la suite des différents reports liés à la pandémie actuelle du COVID-19. Comptez sur L’Univers des Comics pour vous fournir un guide et une review de la série, donc restez connectés !

Wanda Vision, initialement prévue pour le mois de décembre, faisait partie de notre sélection des sorties à ne pas manquer en novembre et décembre 2020. Même si la série n’est plus d’actualité pour cette sélection, n’hésitez pas à aller jeter un oeil !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.