Sylvester Stallone rejoint “The Suicide Squad”


Adrieeeeeeeenne! Coup de tonnerre sur le prochain film The Suicide Squad de James Gunn. Alors que beaucoup pensaient que toutes les surprises du film avaient été annoncée, un gros spoiler a fuité sur le net et a fini par être confirmé: Sylvester Stallone rejoint le film The Suicide Squad!

L’icône des films d’actions, le prince du bourre-pif et l’empereur de la castagne a donc été casté dans la prochaine adaptation de l’escadron suicide, emmené par le papa des deux adaptations des Gardiens de la Galaxie, James Gunn. On peut d’ailleurs noter que Stallone a déjà travaillé avec Gunn, sur Guardians of the Galaxy Vol.2, où il jouait Stakar Ogor, le chef d’un équipage des ravageurs, en froid avec Yondu après que ce dernier ait brisé le code d’honneur de la guilde. Bien que son rôle était secondaire, Stallone reviendra dans le volume 3 des aventures des Gardiens, où son rôle sera plus important, encore avec Gunn à la réalisation. Après s’être allié dans l’univers Marvel, Gunn et Stallone font équipe chez DC, et on a hâte de voir ce que ça va donner.

La star a révélé sur sa page Instagram qu’il retravaillait avec Gunn pour The Suicide Squad. Cependant son rôle n’a pas été révélé pour le moment, mais le post de Stallone s’accompagnait du message suivant: Pas de repos pour ceux qui sont épuisés, mais ce que je fais est tellement agréable que je ne considère pas cela comme du travail, c’est un cadeau.

Dans la vidéo de son post, la star explique être en chemin pour travailler avec Gunn sur le projet, et il semblerait qu’il a déjà vu un certain nombre de séquences, c’est pour cela qu’il acclame le projet en expliquant que c’est un « sacré effort » et explique aux fans que cela vaut vraiment la peine d’attendre. Voici la retranscription de sa vidéo:

Bonjour à tous, on est samedi je suis en route pour travailler avec un grand réalisateur, James Gunn, sur Suicide Squad 2, et je pense que ça va vraiment être une mise en scène spectaculaire. J’ai vu le travail et c’est incroyable, et ça me rempli de fierté de faire partie de ce projet, et je ne peux pas vous en dire plus car il va falloir attendre mais, croyez, ça vaut la peine. Continuer à bosser et à bientôt dans le film.

Sylvester Stallone on Instagram

Bien que courte, cette vidéo à elle seule suffit à me faire trépigner d’impatience. Allez on se remet la bande annonce pour le plaisir! Alors en attendant de voir le film The Suicide Squad au cinéma, rappelez vous ce que dit l’étalon italien: Patience!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.