Une série « Wonder Girl » en développement


Si certains personnages ont la côte depuis des dizaines d’années, d’autres que l’on pense intouchables ne le sont plus. C’est le cas de Diana Prince qui a perdu son titre de Wonder Woman au profit d’une jeune brésilienne. C’est effectivement Yara Flor qui a été annoncée comme succédant à Diana Prince dans le rôle de la princesse amazone dans le comics Future State, futur grand arc narratif de chez DC.

En plus de ce nouveau rôle, le personnage aura droit à sa propre série sur la chaine The CW. La série a eu droit à son premier concept art grâce à l’artiste et scénariste Joelle Jones que l’on retrouve derrière des titres comme Lady Killer, Mockingbird ou encore Supergirl: Being Super. Elle a également travaillé sur des comics Batman et Catwoman. Voici le concept art en question :

On peut effectivement souligner le fait que l’on retrouve assez peu de personnages d’origines latino-américaine. Et ce manque est également existant chez la CW avec deux seuls représentants parmi les personnages importants, Cisco Ramon de The Flash incarné par Carlos Valdes et Rene Ramirez / Wild Dog dans Arrow joué par Rick Gonzalez.

On ne sait pas en revanche si la série intitulée Wonder Girl (qui suit donc sûrement le personnage avant qu’elle n’obtienne le titre de Wonder Woman) fera partie de la continuité de l’Arrowverse. La frontière entre les comics et leurs adaptations s’affine donc de plus en plus, certains personnages apparaissant dans les comics après des adaptations. On peut citer par exemple Felicity Smoak ou encore la nouvelle Batwoman de la CW, Ryan Wilder.

La série sera écrite par Dailyn Rodriguez et produite par la société de production de Greg Berlanti. De plus le personnage de Painkiller apparu dans Black Lightning pourrait également avoir droit à sa propre série spin-off.

Dites-nous ce que vous pensez de ce changement de personnage et de cette adaptation dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.