La série « Gotham PD » perd son showrunner


Coup dur pour l’univers autour du Chevalier noir !

Alors que celui-ci ne se situera pas dans le même univers que des Justice League, Batman v Superman: Dawn of Justice ou Suicide Squad, le nouveau film solo de l’homme chauve-souris, The Batman, prévu pour 2022, ouvrira la porte à son propre univers. C’est ce qui nous avait été annoncé il y a quelques mois, en révélant qu’une série spin-off verrait le jour sur la plateforme HBO Max.

The Batman suit un jeune Bruce Wayne dans ses premières années en tant que Batman, ayant du enfiler le costume afin de remettre de l’ordre dans la villes truffée de malfrats plus fous les uns que les autres et tombant dans la déchéance totale. La série spin-off est sensée se centrer sur le Gotham PD, la police de Gotham City, et y voir ainsi l’envers du décor et la montée du crime dans la ville, ce qui mènera au final à la création de Batman.

Mais la série subit un coup dur cette semaine vu que le showrunner de la série Terence Winter a décidé de quitter le projet pour différends créatifs. Bien que la formule annoncée soit assez passe-partout, il n’empêche que Matt Reeves, réalisateur de The Batman et qui devait chapeauter ce nouvel univers, se retrouve sans partenaire créatif pour cette série spin-off. Est-ce que le projet aurait pris du plomb dans l’aile ?

HBO Max et Matt Reeves vont désormais devoir trouver un nouveau showrunner, qui n’a officiellement pas encore de titre et qui sera racontée selon le point de vue d’un flic corrompu. On ignore encore si le Commissaire Gordon (Jeffrey Wright) ou Batman en personne (Robert Pattinson) apparaitraient dans la série.

Il faudra donc attendre pour le savoir ! Nous vous invitons ainsi à rester connectés et à nous suivre afin de ne louper aucune info sur le sujet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.