Plus d’infos sur le nouveau personnage de la série « Green Lantern »


La série Green Lantern est certainement l’un des projets le plus excitants du moment lorsqu’on parle d’adaptations de comics et cela tombe bien vu qu’on reçoit beaucoup d’infos ces derniers temps. Après avoir découvert que la série se déroulerait dans plusieurs périodes différentes et qu’il y aurait donc plusieurs personnages dont des nouveaux, on connait désormais plus d’infos sur l’un de ces nouveaux Green Lanterns.

Ce nouveau personnage sera étroitement lié à Guy Gardner, comme on peut l’apprendre dans un descriptif de casting. Le personnage, s’appelle Bree Jarta et voici la description du personnage, révélée par le site The Illuminerdi :

Bree Jarta : femme noire, dans la trentaine. Peu de Lanterns prennent leur mission pour les Corps aussi sérieusement que Bree. Bree à moitié humaine et c’est la moitié qu’elle tente absolument d’oublier. Bree est née d’une mère Alien et d’un père humain. Cependant, elle fut élevée sur une planète plus éclairée avec une société plus avancée. Bree s’est démarquée de ses pairs et a mérité sa bague de Green Lantern, pour finalement devenir la partenaire de Guy Gardner.

Il y a fort à penser que les tensions risquent bel et bien d’exister entre les deux partenaires que sont Bree Jarta et Guy Gardner, ce qui devrait amener de belles interactions dans la série. Deux autres descriptifs de personnages ont aussi été publiés, dont celui de Guy Gardner.

Guy Gardner : homme blanc, dans la trentaine. Une masse imposante de virilité, comme dessiné dans les comics. Guy est la personnification de l’hyper-patriotisme que l’on trouve dans les années 80 et qui a donné naissance à des Hulk Hogan ou Rambo. Malgré cela, Guy est toujours attachant. Il peut paraitre insensé mais il n’est pas idiot. Guy aime sa fille et sa femme de tout son coeur, malgré un tempérament bien trempé en quête de vitesse et de fêtes incessantes. Mais comme beaucoup de mâles alpha, il y a aussi une souffrance profonde qui dirige le tout.

Alan Scott : homme blanc, 28 ans. Alan est d’apparence un modèle des années 40, l’image parfaite de l’agent de police. Alan est séduisant, rasé de près et bien habillé, sans un poil au mauvais endroit. Il a passé sa jeunesse à personnifier la justice et les valeurs américaines. Il est aussi un nom bien connu à Los Angeles, vu comme un héros grâce à une couverture positive des médias. Malgré cela, derrière toute l’honnêteté d’Alan, il y a un énorme mensonge qui le suit : il est gay, fait qui à son époque pourrait lui couter son job ou même sa vie.

La série Green Lantern se précise ! Avez-vous hâte de la voir ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.