Un nouvel acteur rejoint « Ms. Marvel »


La série Ms. Marvel est de retour devant les projecteurs avec quelques images du tournage actuel ayant fuité ! La série Disney + s’annonce colorée et joyeuse, ce qui reflète l’image que les fans ont de Kamala Khan. La série centrée sur la jeune super-héroine est l’une des plus attendues, le personnage de Kamala étant l’un des hits récents de Marvel en terme de personnage, son participation au jeu Marvel’s Avengers en tant que personnage principal a également aidé.

Sur ces photos nous avons également pu découvrir un autre acteur qui rejoint la série dans un rôle très important pour l’héroine : son meilleur ami ! C’est effectivement bien le personnage de Bruno Carrelli qu’incarnera l’acteur americain Matt Lintz. Carrelli est un humble employé de Circle Q et l’une des seules personnes à connaître le secret de l’alter ego de Kamala. Il possède un QI de génie de 170, que Kamala a la chance de pouvoir utiser en tant qu’atout à Kamala pendant qu’elle lutte contre le crime. D’aillerus, si vous vous posez la question, le Circle Q est un dépanneur situé au 357 West Side Avenue à Jersey City. Kamala utilise souvent le Circle Q comme quartier général car Bruno y travaille et que c’ets un endroit éloigné de sa famille et de sa maison. Peut-être aurons-nous droit à une adaptation du Circle Q !

Bruno Carreli, donc, sera joué par Matt Lintz que l’on peut retrouver dans des séries telles que The Walking Dead, Sleepy Hollow, Banshee ou encore Revolution ! Du coté du cinéma on a pu retrouver Lintz dans Pixels, Piranha 3DD ou bien Kill The Messenger. Un acteur qui est donc capable de jouer aussi bien dans des comédies que dans des fictions d’horreurs ou des Thrillers biographiques.

Après avoir acquis de fantastiques capacités d’élasticité, Kamala commencera son voyage pour devenir l’une des nouvelles heroines du MCU dans un monde post-Endgame ! Ms. Marvel n’a pas encore de date de sortie pour l’instant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.