« Deadpool 3 » va officiellement de l’avant chez Disney


Nombreux sont les projets en developpement chez Marvel et les séries Disney + en occupent une grande partie ! Les films sont quant à eux également omniprésents dans les news, dévoilant de nouveaux acteurs ou des images originales.

Pourtant après le rachat de la 21st Century Fox par Disney, un groupe de perosnnage n’est pas apparu depuis un certain temps. Une fois X-Men: Dark Phoenix passé, les X-Men n’ont pas vraiment parler d’eux (à part très légèrement dans New Mutants) et l’un des energumènes préférés des fans non plus. Vous l’avez lu, il s’agit bien entendu du Merc with a Mouth, Deadpool ! Et à priori, ce silence radio et terminé puisque Disney à des projets pour le mutant. Les fans avaient peur de grands changements et Disney les a donc rassuré, à priori pas de grand changement de ton pour le troisième opus de Deadpool, celui-ci étant, comme les deux premiers, Rated-R.

En revanche, un changement de scénariste va s’operer, Rhett Reese et Paul Wernick qui avaient écrits les deux premiers films, ne seront plus sur la suite. Ce sont les sœurs Molyneaux qui devraient entreprendre l’écriture du scénario, de leurs noms complets Wendy Molyneaux et Lizzie Molyneaux-Loeglin. Les sœurs Molyneaux ont travaillé plusieurs années sur Bob’s Burger et également sur la série The Great North qui va sortir sur FOX en 2021.

Du coté de la réalisation on ne sait pas encore qui pourrait reprendre le flambeau après David Leitch qui avait succédé à Tim Miller, parti pour des raisons de différences créatives. Cependant Leitch étant devenue très demandé à la tête de films, son agenda est assez plein et on voit mal Marvel attendre plusieurs années pour un réalisateur.

Heureusement pour nous, Ryan Reynolds sera de retour dans le rôle principal et il sera également producteur du film. Qui voudriez-vous voir réaliser Deadpool 3 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.