Lady Sif apparaîtra-t-elle dans la série « Loki » ?


L’actrice Jamie Alexander qui n’est pas réapparut dans le MCU depuis Thor : The Dark World nous gratifiera elle de sa présence dans la série Loki à venir sur Disney+.

Bien entendu il s’agirait pour elle de reprendre son rôle de Lady Sif comme ellle l’avait fait dans la première et seconde saison de Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. car l’actrice n’avait pas pu le rejouer jusque la a cause de sa série d’action Blindspot diffusé sur NBC, les fans du monde entier restent impatient de la retrouver dans son costume d’Asgardienne.

Une nouvelle photo d’Instagram Vien réanimer les cendres de la passion des fans a son égard sur un possible retour de l’actrice dans la série en cour de tournage de Loki.

Le casting d’Alexander n’a toutefois pas été confirmé et la série Loki dispose d’encore plusieurs semaines de tournage. Ce qui a titillé l’attention des fans c’est que l’actrice dit simplement être en route en direction d’Atlanta pour un tournage  l’endroit même ou se tourne la série Loki et non sa série Blindspot .

Comme vous avez certainement du en entendre parler la pandémie mondiale a eut plusieurs répercutions sur divers tournage et la série Loki en a également fait les frais car il a interrompu le tournage en mars pour ne reprendre qu’en septembre

On connaît bien l’amour pour les secret de Marvel donc quand la question sur un possible retour de son personnage a  été posé a l’actrice celle-ci a répondu :

« Oui, jadis, j’ai pu le faire et je devrai peut-être le refaire à l’avenir, alors j’espère que je n’ai pas perdu ce cadeau », « Sur quoi je travaille maintenant? J’aimerais pouvoir vous le dire, mais je cesserais probablement d’exister, ne pensez-vous pas, si je disais ce que j’ai à venir, donc je ne peux pas vous le dire, mais merci pour avoir demandé quand même! « 

Donc ça ne nous avance pas mais le patron de Marvel studio Kevin Feige n’est pas ouvertement opposé à un retour de l’actrice dans le rôle de Sif alors gardons espoir.

La série Loki n’as pas encore de date de sortie de prévue sur la plateforme Disney+ mais espérons que 2021 nous donnera de bonne raison de rester abonné sur Disney+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.