La date de retour de “The Walking Dead” est connue


La dixième saison de The Walking Dead arrive bientôt sur AMC avec un tout nouvel arrivant dans la série que l’on connaît bien grâce à ses prestations dans Terminator et plus récemment la série Scorpion.

Un T1000 chez les mort vivants

Le nouveau venu dans le casting n’est autre que Robert Patrick sa présence au casting a été révélé lors d’une lecture du scenario avec les acteurs de l’épisode de la saison 10 nommé « One More ». Alors que les stars répètent lors d’une vidéo conférence  nous avons une scène d’Aaron (Ross Marquand) et le père Gabriel (Seth Gilliam) dans laquelle ils se saoulent dans un entrepôt la nuit. La scène prend une nouvelle tournure lorsque Gabriel et s’aperçois qu’Aaron a disparu, cependant il est rejoint par un mystérieux inconnu joué par Patrick. L’inconnu questionne alors Gabriel sur les raison qui le pousse a garder le col de prêtre au milieu d’une apocalypse zombie.

[Patrick] »Bonjour. » 

[Gilliam] »Je m’appelle Gabriel, quel est le vôtre? »

[Patrick] »Pourquoi tu portes ça? » Le personnage de Patrick grogne.

[Patrick] »Le col. Pourquoi le portez-vous encore? »

À partir de là, la scène prend un nouveau  tournant, alors que Gabriel essaie d’expliquer que sa raison de continuer sa foi est la même que la raison apparente pour laquelle cet étranger garde une pièce pleine de bibles: l’espoir. Mais il s’avère que le personnage de Patrick a une vision du monde différente: il utilise les bibles comme papier toilette.

Cela donne clairement le ton du personnage joué par Patrick ainsi que les thèmes abordés lors de cet épisode Contrairement à beaucoup d’autres méchants de Walking Dead, ce nouvel antagoniste semble être un danger  autant  sur le plan spirituelle que physique.

Le premier épisode de la saison 10 de The Walking Dead saison 10 sera diffusé  le dimanche 28 février 2021sur la plateforme de streaming AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.