« Fear The Walking Dead » renouvelée pour une septième saison


Bonne nouvelle pour tous les survivalistes découpeurs de Zombie: Fear the Walking Dead vient d’être renouvelée pour une 7ème saison par le studio AMC!

Petite sœur de la série événement The Walking Dead, FTWD en est actuellement à la moitié de sa sixième saison, sa première partie de saison s’étant terminé en Novembre avec le septième épisode. A l’origine, la mi-saison devait terminé sur le huitième épisode, mais la production fût retardé à cause de la pandémie et du confinement.

On sait assez peu de chose sur cette prochaine saison, à part que son tournage devrait débuter en 2021 et que la saison débarquerait fin 2021 ou début 2022. Mais aucune date officielle n’a encore été communiquée. La seconde partie de la sixième saison devrait débarquer en 2021, avec en tout neuf épisodes.

Le directeur du contenu de The Walking Dead, Scott Gimple, a dévoilé quelques infos sur cette seconde partie de saison 6 pour Fear the Walking Dead, en expliquant que ces prochains épisodes vont créer peu à peu un momentum énorme pour cette fin de saison 6. Sans vouloir en dire beaucoup plus, Gimple explique que le prochain épisode (N°8) est un épisode important, chargé en émotion, en intensité et en conséquences lourdes. Selon lui, c’est vraiment un excellent épisode, et il a hâte que les gens le découvrent!

Pour rappeler un peu le casting de Fear the Walking Dead, on a Alycia Debnam-Carey, Colman Domingo, et Ruben Blades qui sont là depuis la première saison. Par la suite, des habitués de la série The Walking Dead tel que Lennie James, Austin Amelio, et Christine Evangelista on rejoint la série grâce à des crossovers. D’autres acteurs/actrices jouent des rôles clefs dans la série, tel que Maggie Grace, Danay Garcia, Garret Dillahunt, Jenna Elfman, Alexa Nicensen, et Colbie Minifie. Rappelons que majoritairement les épisodes de cette série sont développés par Michael Satrazemis et Michael Cudlitz, également avec Domingo et James.

Bien évidemment, pour bon nombre de fans, la question du retour de Kim Dickens dans son rôle de Madison est dans tous les esprits. Pour rappel, la mort du personnage hors écran dans la saison 4 avait troublée les fans. Gimple, sans en dire plus, encourages les fans à garder espoir, car le sujet est encore dans les tuyaux. Peut-être un retour surprise pour la saison 7?

En attendant plus de nouvelles sur cette prochaine saison, vous pourrez retrouver la seconde partie de la sixième saison de Fear The Walking Dead début 2021!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.