Sept autres films Kingsman en préparation


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Une bonne nouvelle pour tous les gentlemans vient de tomber, et elle est massive! Le futur de la franchise Kingsman s’illumine, avec l’annonce du plan du réalisateur Matthew Vaughn de réaliser 7 films supplémentaires Kingsman!

C’est en effet ce qu’a annoncé le nouveau patron du studio de production Marv, Zygi Kamasa : Vaughn, le réalisateur des deux premiers opus, aurait pour plan de perpétuer l’héritage de la franchise au cinéma, et cela pour un moment. Ce plan accompagne les plans d’expansion de la compagnie, qui se porte relativement bien en ce moment. Kamasa expliquait la semaine passée au sommet anglais de la finance Winston Baker que Marv avait pour souhait d’étendre son marché et sa production. Une série Kingsman est en développement, et deux ou trois autres franchises sont également en développement en parallèle de celle de Kingsman.

En même temps, les deux premiers opus ont rapportés en tout 825.5 millions de dollars. Sans oublié que le préquel, The King’s Man, sort en février, décalé à cause de la pandémie. On pourra y retrouver une nouvelle mouture d’actrices et acteurs parmi lesquels Ralph Fiennes, Daniel Bruhl, Stanley Tucci, Gemma Arterton, Matthew Goode, Rhys Ifans, Aaron Taylor-Johnson et Djimon Hounsou. Le film étant très attendu par les fans, il pourrait bien dépasser tous les records au box office!

Pour rappel, le studio de production Marv annonçait la semaine passée le développement de sa première série télévisée, Day 1, se déroulant dans le monde du football et durant 10 épisodes. Cette série, réalisée par le créateur de la série Entourage Doug Ellin, devrait débutée sa production la semaine prochaine, avec au casting l’acteur Taron Egerton.

Concernant Kamasa, on sait qu’il a rejoint Marv plus tôt dans l’année après une longue période comme CEO des branches européennes et anglaises du studio Lionsgate. Il expliquait au sommet financier que nous avons cité plus tôt que les compagnies de production cinématographiques tel que Lionsgate on due s’adapter avec la pandémie, sécurisant de plus en plus de projet un peu plus indépendant comme l’agrandissement de l’univers Kingsman. Pour lui, le Covid a mis au grand jour et agrandit les faiblesses de l’industrie du cinéma, forçant ce milieu à changer. Le modèle persistant depuis 20-30 ans a dû changer drastiquement, car les gens souhaitent désormais du contenu plus vaste, plus flexible, ce qui ne remet pas en question l’attrait du public pour le cinéma évidemment.

Ce qui est sûr, ce que c’est une excellente nouvelle pour la franchise Kingsman, qui n’a pas fini de nous faire rêver à coup de courage, d’héroïsme et de bonnes manières. Car rappelons nous: « Manners maketh men ».

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.