Hulk et Abomination rejoignent « She-Hulk »


A l’occasion du Disney Investo Day 2020 qui avait lieu hier, les studios Marvel en ont profité pour nous en dire un peu plus sur She-Hulk.

Attendue courant 2022 sur Disney Plus, la série She-Hulk, réalisée par Kat Coiro et inspirée des personnages imaginés par Stan Lee et John Buscema, mettra en scène la cousine de Brune Banner, alias Hulk. Jennifer Walter, car c’est bien d’elle qu’il s’agit, est une avocate spécialisée dans les super-héros. Un jour, après avoir été blessée lors d’un réglement de compte avec le caïd Nicholas Trask, elle reçoit une transfusion de sang de son cousin. Dès lors, la jeune femme se trouve affectée des mêmes troubles que le scientifique des Avengers et se transforme régulièrement en une version féminine de Hulk.

Bien qu’aucune information précise n’ait encore été communiquée quant aux dates de tournage et de sortie de la future série, les principaux acteurs du casting ont néanmoins d’ores et déjà été annoncés. En effet, Tatiana Maslany, longtemps préssentie, vient d’être confirmée pour le rôle titre de Jennifer Walter a.k.a She-Hulk.

Aux côtés de l’ancienne star d’Orphan Black, nous retrouverons également deux habitués. D’une part Marc Ruffalo, indéboulonnable interprète de Bruce Banner / Hulk sur grand écran, notamment dans les Avengers. Puis, d’autre part, Tim Roth, que l’on a récemment pu apercevoir dans Tin Star par exemple, et qui reprendra vraisemblablement le rôle d’Emil Blonsky alias Abomination, rôle que l’acteur avait déjà tenu en 2008 dans le long métrage L’Incoyable Hulk signé Edward Norton. Il est fort à parier que la créature surpuissance sera très certainement le principal adversaire de She-Hulk.

Un fois n’est pas coutume, Marvel a levé un semblant de voile sur ses futurs projets. On en demande encore!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.