La masse de news Marvel au Disney Investor Day 2020 ! 2


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Le Disney Investor Day 2020, conférence de la société aux grandes oreilles qui se centrait essentiellement sur sa plateforme Disney+, s’est terminé il y a quelques heures à peine et Marvel a littéralement inondé les spectateurs de news plus éblouissantes les unes que les autres. Il y en a vraiment BEAUCOUP, donc commençons tout de suite et parcourons le tout.


Y: The Last Man

Avant la salve de news Marvel, commençons avec une news du côté de la plateforme Hulu et plus précisément FX on Hulu. La série Y: The Last Man, adaptée du comics de Brian K. Vaughan et Pia Guerra initialement publié chez Vertigo, est bien toujours d’actualité. Nous n’avions eu que très peu d’infos ces derniers mois mais on sait que la série est bel et bien toujours prévue ! En atteste le nouveau logo publié lors du Disney Investor Day, que vous retrouvez ci-dessus.


WandaVision

La toute prochaine première série du Marvel Cinematic Universe sur Disney+, WandaVision, qui débute dans un peu plus d’un mois sur la plateforme, s’est dotée d’une première bande-annonce.

Disney+ a aussi sorti l’affiche officielle de la série :


The Falcon and the Winter Soldier

La série suivante sur Disney+ sera The Falcon and the Winter Soldier. La série commencera désormais le 19 mars 2021 sur la plateforme, comme en atteste aussi la première bande-annonce qui a été dévoilée lors de l’évènement.

Découvrez aussi la première affiche officielle de la série :


Loki

La série Loki suivra peu de temps après. Une première bande-annonce est également sortie, officialisant la rumeur qui citait que l’intrigue de la série impliquera la TVA, une agence de contrôle des déplacements spatio-temporels de l’univers Marvel. La série a l’air complètement folle, jetez un oeil au trailer ci-dessous.

La série devrait sortir au printemps 2021.


What if… ?

Annoncée initialement il y a un an et demi à la San Diego Comic-Con avec les trois autres séries ci-dessus, What if…? sera la première série animée du Marvel Cinematic Universe. Et le Disney Investor Day nous a offert un tout premier aperçu.

La série devrait sortir en été 2021.


Hawkeye

Peu de réelles nouvelles infos aujourd’hui par rapport aux nouvelles de la semaine passée. La série Hawkeye a tout de même annoncé le casting de Brian d’Arcy James dans un rôle inconnu et confirmé que la série sortirait bel et bien fin 2021. Une bonne nouvelle ?


Ms. Marvel

La très attendue Ms. Marvel s’est également dévoilée. Découvrez en un peu plus sur la future série adaptant le personnage de Kamala Khan alias Ms. Marvel, dont il a bel et bien été confirmé qu’elle sera incarnée par Iman Vellani.

La série n’a pas encore de date de sortie.


Moon Knight

Sans doute la série avec le moins d’annonces avec Hawkeye, Moon Knight a tout de même confirmé certaines informations sur l’intrigue de la série.

La série se centrera bel et bien sur Marc Spector, aussi connu en tant que le super-héros Moon Knight, un justicier ayant notamment un syndrome de personnalités multiples. On apprend grâce au synopsis que, comme dans les plus récents comics, ces différentes identités seront des personnages différents, à part entière de la personnalité de Moon Knight. On ignore par contre encore qui incarnera le personnage.

La série n’a pas encore de date de sortie.


She-Hulk

Autre future série de Marvel sur Disney+, She-Hulk se centrera sur l’héroïne Jennifer Walters, devenue She-Hulk. Dans les comics, nous savons que Jen Walters se transforme après une transfusion de sang de son cousin à la suite d’un accident ; et son cousin n’est autre que Bruce Banner. L’actrice a bien été confirmée comme étant Tatiana Maslany.

C’est désormais confirmé ! Mark Ruffalo reprendra son rôle de Bruce Banner/Hulk dans la série She-Hulk mais il ne sera pas le seul à revenir. En effet, pas vu à l’écran depuis 2008 dans The Incredible Hulk, Tim Roth jouera également dans la série, reprenant son rôle d’Emil Blonsky alias Abomination. Kevin Feige a aussi précisé que, le personnage étant une avocate spécialisée dans les affaires relatives aux super-héros, d’autres personnages apparaitront dans la série. Verrons-nous une apparition de Matt Murdock ?

La série n’a pas encore de date de sortie.


Ironheart

On vous en parlait il y a peu que des rumeurs circulaient à ce sujet, mais aujourd’hui c’est officiel : Disney+ sortira une série Ironheart.

La série, comme les comics, suit les aventures de la jeune génie Riri Williams, qui crée l’armure la plus avancée au monde depuis Tony Stark. La série suivra donc la jeune et récente super-héroïne de Marvel, créée par Brian Michael Bendis, Mike Deodato, Eve Ewing et Kevin Libranda, et celle-ci sera interprétée par Dominique Thorne, une jeune actrice qui obtiendra ici son premier rôle majeur, à l’instar d’une Iman Vellani dans Ms. Marvel.

La série n’a pas encore de date de sortie.


Armor Wars

Restons sur le thème d’Iron Man vu que Marvel et Disney+ ont aussi annoncé une série Armor Wars.

Basée sur l’histoire éponyme culte des comics, la série se centrera sur le meilleur ami de Tony Stark, James Rhodes alias War Machine (Don Cheadle), qui tentera de sauver la technologie de Tony Stark lorsqu’elle tombe entre de mauvaises mains.

La série n’a pas encore de date de sortie.


Secret Invasion

Certainement l’une des plus grosses séries Disney+ à venir et l’une des plus massives, Marvel a aussi annoncé une série Secret Invasion.

Inspirée du comics éponyme de Brian Michael Bendis et Leinil Francis Yu, l’histoire se centre sur une invasion des Skrulls, qui se font passer pour plusieurs des Avengers grâce à leurs capacités de polymorphes.

Et la série annonce du lourd vu que Ben Mendelsohn sera de retour dans le rôle de Talos, qui était apparu pour la première fois dans Captain Marvel, et sera accompagné de nul autre que Nick Fury, interprété par Samuel L. Jackson. Il y a de fortes chances que la série Secret Invasion soit la série Nick Fury annoncée précédemment mais qui n’avait pas encore été annoncée officiellement par Marvel. La dernière fois que nous avions vu les personnages ensemble était dans Spider-Man: Far from Home, Talos se faisant passer pour Nick Fury sur terre en recrutant Spider-Man sur une mission alors qu’il rapporte les informations au vrai Nick Fury, stationné dans l’espace, visiblement à la tête d’une nouvelle organisation.

La série n’a pas encore de date de sortie.


I Am Groot

Encore une ? Oui, Disney+ a aussi annoncé une autre série Marvel, avec I Am Groot.

Comme son titre l’indique, la série se centrera sur l’être végétal des Guardians of the Galaxy Groot et plus particulièrement Baby Groot. Dans cette série qui sera comprise d’épisodes au format court, Groot vivra des aventures et rencontres avec de nouveaux personnages inhabituels.

La série n’a pas encore de date de sortie;


Guardians of the Galaxy Holiday Special

En plus des séries, Disney+ sortira aussi un épisode spécial Noël.

Avant leur troisième film, les Guardians of the Galaxy reviendront dans un Holiday Special pour fêter Noël ensemble. Cette production originale sera écrite et réalisée par James Gunn, réalisateur et scénariste des films Guardians of the Galaxy et du prochain The Suicide Squad de DC.

The Guardians of the Galaxy Holiday Special est prévu pour les fêtes de fin d’année 2022.


Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings

Direction le cinéma maintenant pour les autres annonces !

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings sortira l’été prochain et a annoncé son cast entier. Aux côtés de Simu Liu dans le rôle de Shang-Chi et Tony Leung dans le rôle de Wenwu, plus connu sous le surnom du Mandarin.

Précédemment annoncées, Awkwafina jouera le rôle d’une certaine Katy tandis que Michelle Yeoh jouera Jiang Nan. Dans les nouveaux ajouts, Meng’er Zhang jouera Xialing, Ronny Chieng jouera un certain Jon Jon, Fala Chen jouera Jiang Li et enfin Florian Munteanu jouera le vilain Razor Fist.

Le film sort le 9 juillet 2021.


Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Pas de réelle nouveauté mais il est toujours bien d’avoir des confirmations officielles de la part de Marvel.

Il a ainsi été confirmé lors de l’investir Day que Doctor Strange in the Multiverse of Madness introduira bel et bien America Chavez, interprétée par Xochitl Gomez. Le film, au-delà de Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Benedict Wong (Wong) et Chiwetel Ejiofor (Mordo), a annoncé aussi le retour de Rachel McAdams dans le rôle de Christine Palmer. Le film, pour rappel, comptera aussi Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) en ses rangs, après les évènements de WandaVision. Le réalisateur Sam Raimi a aussi été confirmé à la tête du film.

Le film sort le 25 mars 2022.


Thor: Love and Thunder

Le futur quatrième film de Thor, Thor: Love and Thunder, a changé de date de sortie. Prévu aux dernières nouvelles pour février 2022 après un report causé par le coronavirus, le film sortira finalement le 6 mai 2022, date initialement prévue pour Black Panther II.

Au delà des retours de Chris Hemsworth (Thor), Natalie Portman (Jane Foster) et Tessa Thompson (Valkyrie), le film a officialisé le casting de Christian Bale dans le rôle de Gorr the God Butcher, une entité maléfique vouant sa vie à éliminer toutes les déités. Dans les comics, Gorr mène sa mission avec l’aide du tout premier symbiote de l’univers Marvel, All-Black.


Black Panther II

Confirmation de ce qui a été révélé il y a peu, il a été annoncé que Black Panther II fera honneur à Chadwick Boseman, acteur qui incarnait T’Challa/Black Panther dans le premier film et qui est décédé plus tôt dans l’année, et ne prendra pas de nouvel acteur pour incarner le personnage.

A la place, le film promet d’explorer le monde du Wakanda et des différents personnages introduits dans le premier film, poussant ainsi de plus en plus vers la théorie selon laquelle Shuri pourrait devenir la nouvelle Black Panther, à l’instar de ce qui s’est fait dans les comics.

Thor: Love and Thunder ayant pris sa place, Black Panther II sortira maintenant le 8 juillet 2022, date initialement prévue pour Captain Marvel 2.


Captain Marvel 2

Déjà précédemment annoncé, Captain Marvel 2 a annoncé du lourd lors du Disney Investor Day. Reprenant au final toutes celles qui ont arboré le nom de Ms. Marvel ou Captain Marvel dans les comics, le film mettra évidemment en scène Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel) mais accueillera aussi Kamala Khan alias Ms. Marvel (Iman Vellani), qui apparaitra dans le film après avoir eu sa propre série, et Monica Rambeau (Teyonah Parris), qui reprendra son rôle de la prochaine série WandaVision.

Captain Marvel 2 change lui aussi de date et est repoussé de quelques mois. Il sortira désormais le 11 novembre 2022.


Guardians of the Galaxy Vol. 3

La suite TRÈS attendue de Guardians of the Galaxy Vol. 2 a enfin une date de sortie, même si pas extrêmement précise. Le film sortira bel et bien en 2023. Le réalisateur James Gunn, comme dit plus haut, reviendra d’abord pour un holiday special sur Disney+.


Ant-Man and the Wasp: Quantumania

Longtemps tease, Marvel a officiellement annoncé le troisième film Ant-Man. Après Ant-Man et Ant-Man and the Wasp, faites place à Ant-Man and the Wasp: Quantumania.

Au vu du titre on imagine mal comment le Royaume Quantique ne pourrait pas avoir une forte influence sur le film qui verra le retour de Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/ Wasp), Michael Douglas (Hank Pym) et Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne). A côté de ceux-ci, le film a confirmé le casting d’Anthony Majors dans le rôle du super-vilain Kang le conquérant tandis que Kathryn Newton rejoint également le film en tant que la nouvelle actrice interprétant Cassie Lang, la fille de Scott Lang aussi connue sous le surnom de la super-héroïne Stature dans les comics.

Le film n’a pas encore de date de sortie mais devrait probablement sortir en 2023.


Fantastic Four

Oui, vous avez bien lu. Last but not least, Marvel va enfin rebooter la First Family depuis l’acquisition des droits avec le rachat de la 20th Century Fox.

Un film Fantastic Four a en effet été annoncé au Dinsey Investor Day. L’équipe composée de Mister Fantastic (Reed Richards), Invisible Woman (Susan Storm), Human Torch (Johnny Storm) et The Thing (Ben Grimm) arrive bientôt dans le Marvel Cinematic Universe et le film sera réalisé par Jon Watts, réalisateur des trois films Spider-Man du MCU.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “La masse de news Marvel au Disney Investor Day 2020 !