Marvel annonce une série “I Am Groot” et un Holiday Special


Si, comme moi, vous avez un gros faible pour le petit Groot, cette annonce va ravir votre fin de journée!

En effet, hier, lors du Disney Investor Day 2020, Kevin Feige, actuel président des Studios Marvel a révélé que ses équipes planchaient sur une série centrée sur le célèbre petit arbre Groot. Prévue sur la plateforme de vidéos à la demande Disney Plus, le future programme qui aura très probablement le format de court métrage, devrait mettre en scène Baby Groot et différents des personnages tant secondaires qu’inhabituels. Après avoir ravi les salles obscures, Baby Groot a besoin d’autonimie et d’indépendance, c’est la raisonpour laquelle il est en passe de démarrer une carrière solo sur petit écran, et le moins que l’on puise dire c’est que l’on a hâte de voir ce que ça donne!!

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les amateurs de l’univers des Gardiens de la Galaxie seront indubitablement aux anges en 2021 puisqu’il semble que les guerriers de la galaxie viennent de décrocher leur programme spécial Noël, bien évidemment réalisé par James Gunn himself.

La collaboration entre Disney Plus et Marvel Studios s’annonce donc des plus fructueuses au vu des nombreux programmes dévoilés pour les années à venir, tous aussi innovants et originaux les uns que les autres. De quoi faire palir les autres plateformes de streaming qui auront bien du mal à rivaliser avec autant de création.

Sans trop en dire, le représentatn de Marvel a cependant réussi à nous mettre l’eau à la bouche et il n’en faudra pas plus pour rester à l’affût de toute information complémentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.