Marvel annonce une série “Secret Invasion”


Dans la floppée d’annonces alléchantes Made in Marvel, une série Secret Invasion a fait une arrivée saluée par les fans ! La série sera sûrement une interpretation du comics du même nom de Brian Michael Bendis et Leinil Francis Yu, datant de 2008/2009.

Concernant l’histoire en elle-même, le comics voit l’histoire se centrer sur une invasion des Skrulls, qui se font passer pour de nombreux membres des Avengers grâce à leurs capacités de polymorphes. Et si le comics et si connu c’est qu’il occupe une place de choix dans le cœur des fans, étant devenu un des arcs les plus appréciés au fil des années, mettant l’accent sur cette capacité très dangereuse qu’on les Skrulls à se métamorphoser. Les Skrulls ont bien sûr été introduits dans le film Captain Marvel sortit en 2019 ou l’on voyait l’héroïne faire face à plusieurs membre de ce peuple. Et on a également pu retrouver, à la fin de Spider-Man: Far From Home, deux des acteurs que nous pourrons retrouver dans la série ! Il s’agit bien entendu de Samuel L. Jackson incarnant le célèbre et nonchalant Nick Fury et Ben Mendelsohn dans le rôle du fameux chef des skrulls, Talos !

Alors que nous les avions quittés à la fin du film quand Talos imitait Fury pour recruter Spider-Man sur une mission à la place de Fury qui était dans l’espace, nous nous demandions quel serait l’avenir de ces deux personnages et c’est une réponse que la série Secret Invasion pourrait bien nous apporter ! Cette série était probablement celle cachée derrière les rumeurs d’une série sur Nick Fury. Quant aux personnages que l’on pourrait retrouver à l’écran outre Talos et Fury, on ne pourra sans doute pas retrouver tous les héros Marvel du comics mais peut-être Disney/Marvel ont-ils prévus l’apparition de plusieurs héros pour donner une plus grande ampleur à la série ?

Cela sera à découvrir dans Secret Invasion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.