Marvel annonce une série “Ironheart”


Disney+ était assez a la traine en terme de série exclusive contrairement a ses conçurent mais le service de streaming viens de faire remonter l’intérêt des tous a la suite de ses nombreuse annonces Marvelienne qui vont tenter de grossir le fossé le séparant des autre avec des série attendue par les fans et espérons le de qualité.

Dans le flot d’annonce disponible sur ce lien, nous retrouvons la série IronHeart qui met en scène la Jeune prodige en nouvelle technologie qu’est Riri Williams. Cree par Brian Michael Bendis et Mike Deodato Jr en 2016 et pour les possesseurs de Disney+ vous pouvez la découvrir dans Marvel Rising : Heart of Iron un animé qui présente la nouvelle garde super héroïque quand le Avengers ne sont pas disponible ou l’on peu trouver entre autre Ms Marvel, Patriot, GhostSpider, SquirelGirl, Inferno, Miss America, Lockjaw et Quake (trouverons t’il tous une place dans la phase 5 du MCU ?).

la relève arrive

Riri Williams est la créatrice  de l’armure la plus révolutionnaire de son temps comme pour Tony Stark a son époque  C’est Dominik Thorne qui va incarner les traits de la jeune héroïne et même si c’est son premier rôle majeur cette série ainsi que les autres vont s’inscrire en pierre angulaire pour nous présenter tout les nouveau héros de la phase 5 donc nous allons devoir apprendre à la connaître et a l’apprécier.

 La série sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+ bien entendu mais n’as pour le moment pas encore de date de sortie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.