Marvel Studios annonce une nouvelle série Disney+


Avec la phase 4, Marvel et Disney entrent dans une phase ou tout devient possible grâce à l’apparition de nouvelles séries et des rachats de licence et de personnages qui reviennent chez la maison des idées. On le voit bien en ce moment, Marvel multiplie les annonces et après la grande vague de la semaine dernière, une nouvelle série est encore annoncée ! Effectivement, comme si l’arrivée de WandaVision de Marvel Studios sur Disney + le 15 janvier prochain ne suffisait pas, une nouvelle série en cours plongera plus profondément dans les histoires des personnages les plus fascinants du MCU.

Cette série baptisée Marvel Studios: Legends présentera des personnages que les fans ont appris à connaître et à aimer au fil des ans et revisitera certains de leurs moments les plus emblématiques. Et pour bien entamer cette sélection, la série débutera avec Wanda Maximoff et Vision.

Voici le synopsis officiel de la série :

Alors que l’univers cinématographique Marvel continue de s’étendre, Marvel Studios: Legends célèbre et codifie ce qui précède. Revisitez les héros épiques, les méchants et les moments de tout le MCU en préparation des histoires très attendues qui restent à venir. Chaque segment dynamique alimente directement la prochaine série diffusée en première sur Disney + – préparant le terrain pour les événements futurs. Marvel Studios: Legends tisse les nombreux fils qui constituent l’univers cinématographique Marvel inégalé.

Et parce que vous attendez sûrement ces épisodes, voici les synopsis des deux épisodes avec tout d’abord celui de Wanda Maximoff :

Wanda Maximoff a fait ses débuts dans Avengers: l’ère d’Ultron en tant que puissant adversaire de The Avengers, pour devenir un allié encore plus puissant. Wanda a trouvé sa force en elle-même et dans sa relation extraordinaire avec une personne très unique, Vision. Marvel Studios: Legends explore l’histoire de Wanda alors qu’elle est aux prises avec des épreuves et des pertes cruelles, un pouvoir chaotique qu’elle s’efforce de contrôler et en changeant la loyauté de ceux en qui elle a le plus confiance.

Et voici le synopsis de l’épisode sur Vision :

Né dans Avengers: Age of Ultron Vision choisit de se battre aux côtés de l’humanité, bien qu’il soit lui-même une forme de vie artificielle. Marvel Studios: Legends suit Vision dans sa quête pour mieux comprendre les humains, évoluant pour être plus comme eux, alors qu’il explore une relation amoureuse avec Wanda Maximoff dans Captain America: Civil War. Tout cela conduit à ses derniers moments, alors qu’il fait le sacrifice ultime pour l’humanité, laissant ceux qu’il aimait dans un avenir incertain.

Les deux premiers épisodes de Marvel Studios: Legends, mettant en vedette Wanda et Vision, seront présentés le 8 janvier 2021 sur Disney + !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.