Une adaptation de « Wyrd » en développement


Les chaines de télévision s’arrachent les adaptations de comics, celles-ci étant en vogue en ce moment ! Et un des nombreux points positifs de cette mouvance est l’apparition de plein d’adaptation de comics indépendants pas forcément très connus du grand public. Cela a été le cas de nombreuses adaptation chez Netflix et cette fois-ci il semblerait que cela soit chez la petite sœur du réseau FOX qu’une nouvelle série va apparaitre: la série Wyrd.

Le comics de quatre numéros Wyrd, crée par Curt Pires et Antonio Fuso, a été lancée en 2019. Décrite par Dark Horse comme «James Bond rencontre X-Files», elle suit Pitor Wyrd, un détective privé apparemment invincible et qui ne vieillit jamais. qui est trop heureux de vous aider avec des choses qui sortent de l’ordinaire… pour le juste coût. Ce synopsis est intriguant et prometteur et pourtant ce n’est pas celui sur lequel Sheldon Turner, à l’origine du projet sur la chaine FX, semble partir ! Effectivement, le producteur et scénariste derrière Up in the Air, X-Men: First Class et The Longest Yard, semble partir sur une approche totalement différente.

Écrit par Turner, Wyrd est l’histoire de l’immigrant ultime, un extraterrestre en exil. Il se concentre sur Wyrd qui a été envoyé sur terre pour tenter de mieux comprendre l’humanité. Lorsque son peuple ne revient pas le chercher, il est obligé de se fondre dans la masse- tout en enquêtant sur les activités paranormales et en cherchant le chemin du retour.

Et aujourd’hui la série a pu ajoutr son premier acteur au cast : Matthew Rhys. Il arrive également sur le projet en tant que producteur principal et exécutif de la série. Il y jouera le personnage principal. On a pu voir ou entendre Rhys dans Mowgli: Legend of the Jungle, A Beautiful Day in the Neighborhood ou encore The Post de Steven Spielberg.

DItes-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette nouvelle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.