L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Deux actrices rejoignent la dernière saison de “Lucifer”

Lucifer accueille deux nouveaux visages

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que de nombreux, et surtout nombreuses, fans du diable le plus sexy du panorama télévisuel attendent avec impatience la diffusion de la fin de la cinquième saison sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix, le tournage de la saison 6 a, quant à lui, d’ores et déjà débuté. L’occasion pour nous de découvrir que deux nouveaux visages avaient rejoint le casting pour son dernier tout de piste.

En effet, Merrin Dungey, que l’on a déjà pu voir dans la série Alias notamment et, plus récemment dans Big Little Lies, se glissera dans la peau de Sonya, laquelle est décrite comme un flic en uniforme sans fioritures qui forme un lien improbable avec Amenadiel (DB Woodside) dont elle pourrait d’ailleurs faire chavirer le cœur. A ses côtés, Brianna Hildebrand, remarquée pour ses rôles dans Deadpool et Deadpool 2, sera Rory, un ange rebelle, angoissé et prêt à s’attirer des ennuis si c’est le prix à payer pour suivre les traces de Lucifer (Tom Ellis). Malheureusement, elle finira par réaliser que ce dernier n’est pas exactement le grand frère qu’elle espérait être.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi Fantastic Four : l’histoire d’une vie, une histoire alternative des FF, sans plus attendre !


PASADENA, CALIFORNIA – FEBRUARY 05: Actress Merrin Dungey attends the Disney and ABC Television 2019 TCA Winter press tour at The Langham Huntington Hotel and Spa on February 05, 2019 in Pasadena, California. (Photo by Paul Archuleta/FilmMagic)

Composée de 10 épisodes, cette sixième et dernière saison développée par Tom Kapinos pour la Warner Bros Television, à partir des personnages papier publiés chez Vertigo DC Comics, verra donc la fin des aventures du Seigneur des Enfers, reconverti en gérant de boite de nuit puis en détective, Lucifer Morningstar. Cependant, avant de fermer boutique ce dernier devra tout de même gérer l’arrivée sur Terre de son frère jumeau Michael, ce qui ne sera pas une mince affaire!

Compte tenu des reports de tournages dus à la pandémie de Coronavirus, aucune date n’a encore été annoncée pour la diffusion de cette ultime saison. En revanche, la suite et fin de la saison cinqu sera très bientôt disponible!

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !