L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Marvel change les dates de trois films ; d’autres personnages confirmés

Avec un peu de patience tout arrive !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Bon un si bon lot de bonnes nouvelles disponible ici ne peut que s’accompagner que de quelques nouvelles qui vont nous demander encore et toujours un peu plus de patience

Pour le cas de Thor : Love & Thunder, qui devait sortir initialement en février 2022 il sera repoussé en mai 2022 a la date qui, devait être celle de Black Panther 2. Pour ce quatrième opus des aventure de Thor nous avions déjà la confirmation de Chris Hemsworth(Thor), Jaimie Alexander(Lady Sif), Nathalie Portman(Jane Foster) et Tessa Thomson(Valkyrie), nous savons désormais que c’est Christian Bale qui vien pour revêtir le costume de l’antagoniste Gorr the God Butcher et va certainement traquer les Asgardiens survivant de Thor: Ragnarok.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Black Panther 2 qui se voit donc chassé par Thor était donc prévu pour le mois de mai 2022 trouvera le temps de se réorganiser pour revenir le 8 juillet 2022. Nous ne reviendrons pas ici sur le décès prématuré de Chadwick Boseman qui a endeuillé l’univers Marvel autant les fans que l’organisation de son non remplacement dans un film qui lui était consacré. Mais du coup faire prendre plus de place a Laetitia Wright(Shuri) afin qu’elle prenne  la relève nécessite certainement quelque ajustement dans le scenario et un hommage pour l’acteur sera certainement intégré au film.(via le monde des esprits des ancien roi panthère ?)      

 Il en va de même pour Captain Marvel 2, le film Black Panther 2 aillant pris sa place initialement prévu en juillet 2022, nous ne retrouverons notre héroïne cosmique que le 11 novembre 2022 donc quasiment 2 ans d’attente pour revoir Brie Larson(captain Marvel) botter des fesses vertes ou bleus mais cette fois ci elle ne sera pas toute seule nous devrions voir apparaître également Ms Marvel joué par Iman Vellani après que celle-ci ait eut sa propres série sur Disney+, également présente auprès de Carol Danvers nous retrouverons Monica rambeau aka Photon joue par Teyonah Parris qui sera présente dans la série WandaVison des le mois de janvier 2021.         

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !