Un autre vilain des anciens films revient pour « Spider-Man 3 »



Eh oui ! Après les nombreuses rumeurs autour de l’apparition de certains anciens ennemis mortels du tisseur dans le prochain opus des aventures de l’homme araignée dans le Marvel Cinematic Universe, c’est officiel, Alfred Molina rejoint le cast de Spider-Man 3 !

C’est l’un des méchants les plus emblématiques du tisseur qui était apparu dans le second opus de la trilogie réalisée par Sam Raimi et pourtant le Doctor Octopus sera bel et bien de retour chez Marvel.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Si ce dernier ne fait que rejoindre le film, c’est une symbolique bien plus forte qui est mise en avant. Dernièrement, Jamie Foxx avait lui aussi rejoint le cast, reliant les deux films The Amazing Spider-Man à l’univers du MCU. Cette fois-ci avec l’ajout de Molina au cast, c’est bien la première trilogie qui est reliée au prochain film sur Spidey ! Molina est un acteur britannique connu pour ses rôles dans Les Aventuriers de l’Arche Perdu ou encore Frida.

L’une des dernières et plus importantes rumeurs était également l’apparition d’Andrew Garfield et Tobey Maguire, les deux derniers interprètes du tisseur au cinéma dans le troisième film, introduisant le multivers dans le film. Après Spider-Man: Homecoming et Spider-Man: Far From Home on aura l’occasion de retrouver Jon Watts à la barre et celui-ci pourra retrouver Zendaya, Marisa Tomei, Jacob Batalon et Tony Revolori. Et évidemment Tom Holland fera son grand retour dans la peau du jeune Peter Parker qui jumelle ses activités d’étudiants et de héros après avoir affronté Mysterio et que son idendité secrète ait été dévoilée.

Concernant le synopsis on imagine donc assez bien une introduction au Spider-Verse via l’apparition des anciens Spider-Men et l’apparition, avec eux, de leurs ennemis respectifs. Quant à savoir comment tout ceci va se mélanger avec l’univers du Marvel Cinematic Universe, on peut supposer que le film fera un soft reboot ou alors qu’il permettra à Peter Parker joué par Holland de se faire innocenter par un autre Spider-Man.

Le film est prévu pour le 17 décembre 2021 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.