Les sorties du 11 au 17 janvier 2021 (WandaVision et plus)


Les adaptations de comics reprennent et commencent fort en ce mois de janvier avec notamment un film animé et une nouvelle série ! Voici les synopsis.


Batman: Soul of the Dragon

mardi 12 janvier 2021 (plateformes VOD)

Années 1970. Bruce Wayne alias Batman fait face à une menace mortelle provenant de son passé. Il s’associe alors à trois anciens camarades de classe spécialistes des arts martiaux : Richard Dragon, Bronze Tiger et Lady Shiva.


Cleopatra in Space – saison 3 (6 épisodes)

jeudi 14 janvier 2021 (US – Peacock)

La vie de Cleo est chamboulée quand l’école entière apprend qu’elle est la sauveuse, et la situation devient encore plus compliquée lorsque ses meilleurs amis Brian et Akila commencent à sortir ensemble. Est-ce que le groupe restera suffisamment concentré pour trouver l’Uta et éliminer le vilain Octavian ?


WandaVision – épisodes 1 et 2 (NOUVELLE SÉRIE)

vendredi 15 janvier 2021 (Disney+)

Produite par les studios Marvel, WandaVision mélange le style des sitcoms classiques avec l’univers Marvel. Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), deux super-héros menant une vie des plus normales, commencent à douter que celle-ci n’est peut-être pas aussi parfaite qu’elle en a l’air. Une nouvelle série réalisée par Matt Shakman avec Jac Schaeffer comme scénariste principale. 


Batwoman – saison 2 – épisode 1 : « Whatever Happened to Kate Kane? » (NOUVELLE SAISON)

dimanche 17 janvier 2021 (US – The CW)

Alors que les amis et la famille de Kate gardent espoir qu’elle soit retrouvée un jour, Ryan Wilder, une sans-abri de 25 ans, tombe sur le Batsuit de Kate. Désormais décidée à ne plus être une victime, Ryan enfile le costume qu’elle utilise comme armure pour jouer la justicière dans les rues de Gotham, éliminant plusieurs membres d’un nouveau gang nommé la False Face Society. Pendant ce temps, Jacob Kane (Dougray Scott) et Luke Fox (Camrus Johnson) lancent des recherches pour trouver Kate, Mary Hamilton (Nicole Kang) lutte avec le chagrin d’avoir perdu encore un autre membre de sa famille, Sophie Moore (Meagan Tandy) est chamboulée par les choses qu’elle n’a jamais pu dire à son premier amour, et Alice (Rachel Skarsten) est furieuse que quelqu’un ait pu éliminer Kate avant qu’elle n’ait eu le temps d’assouvir sa vengeance. En même temps, « Bruce Wayne » (Warren Christie) revient sous le prétexte de retrouver Kate, mais il veut en réalité récupérer son costume et cela tourne en combat d’imposteurs entre « Batwoman » et « Bruce » dans ce premier épisode la saison rempli d’action.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.