“The Flash” se dote d’un nouveau vilain


À peine l’année 2021 commencée, Barry Allen va déjà devoir courir de toutes ses forces pour éviter de se faire rattraper par de mauvais démons. Débarrassé du Dr Ramsey Rosso aka Bloodwork au terme de plusieurs affrontements assez inégaux, The Flash et sa team auront fort à faire au cours de la prochaine septième saison du show puisque son grand méchant vient d’être annoncé ! TV line nous apprend en effet qu’un certain Jon Cor prêtera ses traits au scientifique Mark Stevens, alias Chillblaine, un méchant de DC Comics autant charmeur que manipulateur. 

Dans les comics, ce vilain est un ennemi de taille pour Barry Allen, qui va devoir user de sa matière grise pour contrecarrer les plans de ce charmant personnage : 

“Le scientifique Mark Stevens est un bad boy charismatique obsédé par la technologie cryogénique. Mais lorsqu’il ne s’introduit pas dans les coffres-fort de diverses entreprises, il s’occupe à briser des cœurs grâce à son charme irrésistible et son style espiègle. Armé d’un nouveau type d’équipement, il deviendra une réelle épine dans le pied de la team Flash en tant que le méchant de DC Comics Chillblaine.”

Source : TV Line

Si le nom de Jon Cor ne vous parle pas trop, c’est parce que l’acteur canadien est apparu dans peu de films cinéma, la majorité de sa filmographie se concentrant sur des sorties TV. Toutefois, il a joué dans de nombreuses séries à l’image de Shadowhunters, Lost in Space, Supernatural ou encore Ghost BFF. Avec The Flash, Jon Cor va s’offrir une toute nouvelle visibilité et, peut-être, cumuler des prochains rôles d’envergure si son travail est jugé satisfaisant sur la CW

Pour rappel, la septième saison de The Flash reviendra le 23 février sur les ondes de la CW. Restez connectés ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.