La série “The Sandman” révèle ses acteurs principaux


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Bonjour à toutes et à tous! L’un des projets d’adaptation de Netflix, The Sandman, actuellement en cours de tournage, vient tout juste d’annoncer enfin son casting!

Il est vrai que le projet a démarré depuis plusieurs mois déjà, et qu’aucune news n’avait fuité quand aux acteurs et actrices que l’on pourrait retrouver dans cette nouvelle adaptation du comics de Neil Gaiman: Sandman.

C’est désormais chose faite, et dieu qu’on retrouve du beau monde: tout d’abord Tom Sturridge, que vous avez pu voir dans Sweetbitter ou encore Velvet Buzzsaw, interprétera le Seigneur des rêves, connu sous le nom de Marchand de Sable, Oneiros ou Rêve.

On retrouvera à ses côtés Gwendoline Christie, une actrice au physique impressionnant dont on a pu admirer ses talents d’acting sous les traits de Brienne de Tarth dans Game of Thrones, et de l’impitoyable Capitaine Phasma dans la dernier trilogie Star Wars. Christie jouera Lucifer Samael Morningstar, Seigneur des Enfers.

On retrouve également au casting Vivienne Acheampong, que l’on a pu admirer dans le récent film The Witches, et qui prétera ses traits au personnage de Lucienne, la libraire en cheffe et gardienne dévouée du Royaume des rêves.

Le casting se complète également avec l’intense acteur Boyd Holbrook, que l’on a pu voir dans l’extraordinaire adieu du réalisateur James Mangold au personnage de Wolverine, Logan, et dans le reboot The Predator. Holdbrook jouera le Corinthien, un cauchemar évadé du monde des rêves et qui cherche a profiter de tout ce que le monde a à offrir.

D’autres personnages du Royaume des Rêves seront aussi de la partie, à savoir Cain et Abel, le premier meutrier et la première victime de l’histoire humaine. Ils seront interprétés respectivement par Asim Chaudhry (Black Mirror: Bandersnatch) et Sanjeev Bhaskar (Yesterday).

Et enfin pour finir, on aura la chance de voir le grand Charles Dance, inoubliable Tywin Lannister dans Games of Thrones, qui interprétera pour l’occasion Roderick Burgess, un charlatan, maitre chanteur et magicien.

Dans une récente interview, Neil Gaiman expliquait que les personnages de son comics vivaient dans son esprit depuis plus de 30 ans, et qu’il était désormais ravi qu’ils soient enfin sortis de sa tête pour enfin prendre vie dans la réalité. Il expliquait aussi son impatience à l’idée que les gens puissent découvrir Rêve et tous les autres sous les traits d’actrices et d’acteurs de talent. Il remerciait également tous ceux qui avaient permis à ses rêves de devenir réalité.

On le rappelle, The Sandman est produit par Warner Bros. Television avec Allan Heinberg (Wonder Woman, Grey’s Anatomy) comme producteur exécutifs et réalisateur. Heinberg sera épaulé par David S. Goyer (Batman Begins, The Dark Knight, Terminator: Dark Fate, Foundation) comme producteur executif, les deux étant coscénariste sur le projet. Il est à noter également que Neil Gaiman est producteur exécutif sur le projet, et c’est tant mieux!

Pour finir, en parrallèle de l’annonce du casting, Netflix à dévoiler enfin le synopsis officiel de la série:

Un mix riche de mythes modernes et de sombre fantaisie, le tout dans une fiction comtemporaine, un drame historique et des légendes connectés au delà du temps. The Sandman suit les personnes et lieux affectés par Morpheus, le Seigneur des Rêves, alors qu’il cherche à réparer les erreurs cosmiques et humaines qu’il fit durant sa longue existence.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée, mais toutes ces nouvelles annonces un projet de grande ampleur, et on a hâte d’en savoir plus! Patience donc!

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.