Amazon annonce la date de sortie de « Invincible »


Le streaming domine désormais la manière de consommer l’entertainment de chez soi avec la multiplication des plateformes, et il n’est pas étonnant que les séries adaptées de comics soient maintenant plus présentes sur les plateformes de streaming telles que Netflix et Disney+ plutôt que sur les chaines de télévision traditionnelles. Et si Netflix domine le marché et, de facto, aussi au niveau des adaptations de comics, ces dernières sont toutefois aussi présentes sur les plateformes concurrentes.

Pouvant paraitre un peu à la traine en terme de nombre de projets, dont ceux adaptés de comics, Amazon Prime Video avait débuté avec une adaptation de The Tick, qui ne rentre entra pas le succès, et avait ensuite secoué le paysage télévisuel avec le hit The Boys. Et Amazon ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, en atteste la prochaine adaptation animée du comics Invincible.

La plateforme a révélé cette semaine la date de lancement de la série, qui suivra un mode de diffusion similaire à la saison 2 de The Boys. Cette nouvelle série animée débutera le 26 mars prochain sur Amazon Prime Video, voyant la sortie conjointe de ses trois premiers épisodes. Ensuite, un nouvel épisode sera disponible chaque vendredi jusqu’à la finale de saison bourrée d’action le 30 avril, terminant ainsi une saison de 8 épisodes.

Pour rappel, Invincible adapte le comics de Robert Kirkman et Ryan Ottley publié chez Image Comics, une histoire de super-héros pas comme les autres. Mark Grayson est le fils du super-héros le plus puissant du monde et sa vie change lorsque celui-ci obtient des pouvoirs similaires à ceux de son paternel. Les deux rôles principaux sont ici campés par Steven Yeun (The Walking Dead) et J.K. Simmons (Spider-Man).

Nous ne manquerons pas de vous en parler plus en détail d’ici là ! Marquez donc cette date dans votre agenda, rendez-vous le 26 mars !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.