AMC donne plus d’infos sur le calendrier de l’univers Walking Dead


En ces temps de pandémies et d’agendas bousculés, il est parfois rassurant d’en savoir un peu plus sur le calendrier à venir. C’est ce qu’AMC nous offre justement aujourd’hui par rapport à son Walking Dead Universe, adapté du comics éponyme de Skybound et Image Comics.

AMC commence par nous rappeler que ce qu’ils ont nommé comme « épisodes bonus » de la saison 10 de The Walking Dead débuteront le 28 février prochain et s’étendront jusqu’au 4 avril. Ce sera ensuite au tour de Fear the Walking Dead de revenir avec les neuf derniers épisodes de sa sixième saison, avec une date de reprise fixée au printemps, donc juste après ou quelque peu après la fin de saison 10 de sa grande soeur.

Le reste de l’année continuera à être bien rempli pour cet univers de zombies. The Walking Dead: World Beyond, petite dernière dans ce monde, aura sa seconde et dernière saison plus tard cette année. Au vu du timing, on peut sans doute espérer de la voir débarquer fin d’été.

L’automne 2021 sera ensuite dédié aux deux première séries citées. The Walking Dead sera la première à revenir, pour sa onzième et dernière saison, tandis que Fear the Walking Dead reviendra aussi fin d’année pour sa septième saison.

Comme la sixième, il est plus que probable que la septième saison de Fear the Walking Dead continue jusqu’en 2022. De son côté, The Walking Dead avait précédemment annoncé une onzième saison extra-longue de 22 épisodes et il est donc probable que celle-ci dure tout le long de l’année 2022 également, avant un lancement de sa suite sur Daryl Dixon et Carol Peletier en 2023.

On ignore par contre toujours quand débuteront la série anthologie Tales of the Walking Dead ou le premier film sur Rick Grimes mais nous en apprendrons sans doute davantage dans le courant de l’année. Restez donc connectés tourne rien rater des prochaines infos zombies !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.