L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Jessica Jones sera-t-elle dans la série « She-Hulk » ?

Vers le retour d'une ancienne membre des Defenders ?

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que les fans attendent avec impatience le retour du contenu Marvel, qui se traduira par la série WandaVision, diffusée sur Disney + dans quelques jours, d’autres séries se retrouvent prises dans certaines rumeurs. Une en particulier peut semer le doute : Jessica Jones pourrait bien apparaitre dans la série She-Hulk !

Si les possibilités s’élargissent à l’occasion de l’entrée dans la quatrième phase de l’univers cinématographique Marvel, avec le retour de droits d’adaptations de certains personnages notamment, c’est pourtant bien Jessica Jones, incarnée par Krysten Ritter que l’on pourrait retrouver dans la première saison de la série diffusée sur Disney +. La série qui fera entrer Jennifer Walters dans le MCU, interprétée par Tatiana Maslany est donc l’objet de ces rumeur.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Cependant plusieurs éléments sont à prendre en compte. Tout d’abord Kevin Feige lui-même avait teasé que nous pourrions retrouver des personnages dans cette série sans plus de détail. Deuxièmement, le moratoire, empêchant Disney d’utiliser les personnages des anciennes séries Netflix prend bientôt fin ce qui semble aller dans le sens de la rumeur. En revanche, l’interprète de la justicière dans les trois saisons de Jessica Jones et celle de The Defenders a déclaré qu’elle ne souhaitait pas reprendre son rôle. Voici ce qu’elle a déclaré l’actrice à TV Line en 2019 :

Est-ce que je pense que je vais la jouer à nouveau? Je ne pense pas. J’ai l’impression de l’avoir jouée, tu sais? Je me sens vraiment bien. Je me sens assez bien pour fermer la porte.

Il faut dire que la série avait pu bénéficier d’une conclusion correcte, contrairement à Luke Cage ou Iron Fist. La showrunner de la série, Melissa Rosenberg, s’était d’ailleurs exprimée sur le sujet :

Ce personnage de Jessica est tellement extraordinaire de base. Ensuite, nous devons ajouter et intégrer d’autres personnages et continuer à explorer l’arc de Jessica à travers eux. Lorsque vous avez un personnage avec un aspect profond, il y a beaucoup d’attentes et beaucoup de choses où vous devez être à la hauteur ou en être conscient. Avec Jessica, nous avons eu beaucoup de liberté.

Il nous faudra donc attendre pour savoir si le personnage de Jessica Jones reviendra bien à l’écran et s’il est jouée par Ritter ou non ! C’est une possibilité, les deux femmes ayant un aspect “combattante de rue” dans la communauté des super-héros Marvel.

Dites-nous quels personnages vous aimeriez trouver à l’écran dans la première saison de la série She-Hulk !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?