La série « Gotham PD » a son nouveau showrunner



Les projets autour du chevalier noir sont nombreux et ne se ressemblent pas ! Gotham PD en fait partie, jouant le rôle de série télévisée spin-off du film The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle du personnage ailé dans cette nouvelle Gotham propre au réalisateur américain.

Après son annonce en juillet 2020, la série HBO Max avait subit un coup dur en perdant un showrunner ! Et pourtant la série s’est vite retournée puisque l’ancien showrunner, partit mi-novembre 2020, a déjà été remplacé. Il faut dire que les projets sur Batman et son environnement doivent intéresser pas mal de monde ! Ce nouveau showrunner n’est autre que Joe Barton, qui a déjà travaillé plusieurs fois avec un autre grand du streaming américain, Netflix, sur des projets comme Half Bad, Le Rituel ou encore IBoy. Il a également travaillé sur des films et séries comme Giri/Haji ou My Days of Mercy.

Nous avons besoin de vous pour récupérer l’accès à notre site !

Afin d’évincer le Sphinx qui a pris le contrôle de L’Univers des Comics, il faut que vous nous aidiez à résoudre l’énigme qui s’y trouve ! En attendant de trouver la solution, nous vous remercions pour votre assiduité et votre patience et vous fournissons le code promo ultime jusqu’au 31 octobre : HACK50. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez de 25 % de réduction sur chacun de nos abonnements annuels !

N’attendez pas pour en profiter !

La série spin-off se déroule dans le monde imaginé par Reeves pour The Batman et tournera autour du département de police de Gotham City, en proie à la corruption. La série se déroulerait donc apparemment lors de la première année d’activité du héros chauve-souris. Voici ce que Reeves avait déclaré à propos de la série sur le GCPD :

L’idée de l’histoire était une histoire dans laquelle Gotham a ce genre de corruption profonde, puis l’idée est venue que nous pourrions réellement faire une série qui approfondit un aspect de celle-ci, qui dans ce cas est le service de police corrompu et le fonctionnement interne de la ville. L’idée est que nous retournions à la première année, et la première année c’est le début de l’émergence et la première apparition de ce justicier masqué qui commence à déstabiliser la ville, et vous commencez à voir l’histoire à travers le point de vue de ces derniers flics corrompus et un en particulier. L’histoire est en fait une bataille pour son âme. C’est comme si vous vous rendiez compte qu’il y a ce mythe en arrière-plan, vous êtes en fait dans un nouvel endroit où vous n’avez jamais vu ces personnages auparavant – dont certains vous rappellerons ce que vous avez pu voir dans les comics – mais d’autres vont être différents et entrent dans des détails que vous ne pourriez pas voir dans un film.

Le réalisateur avait également ajouté que nous trouverions des personnages totalement nouveaux dans cette future nouvelle série made in DC Comics ! Tout cela donne envie de découvrir cette nouvelle création ! Dites-nous en commentaires quels personnages vous voudriez voir dans la série !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.