La série « Moon Knight » a son vilain


Pour le moment  très peu de chose on filtre sur le scenario de MoonKnight de Marvel et on vient d’apprendre le nom de celui qui interprétera le super vilain de la série pour la plateforme de streaming Disney+.

Ethan Hawke sera le grand vilain de la série sans que l’on ait de précision sur l’identité du personnage qu’il va interpréter dans cette série qui mets en scène les aventure de Moon Knight un personnage culte de Marvel qui sera joué par Oscar Isaac.

MoonKnight est un personnage Marvel particulièrement intéressant car celui-ci possède plusieurs facettes et c’est le cas de le dire car Marc Spector le héros de la série est atteint d’un trouble dissociatif de l’identité avec de fait plusieurs personnalité bien distincte  ce qui sera intéressant à voir joué par un acteur comme Isaac  de plus Marc Spector a été choisi comme champion du dieu Khonsou un divinité égyptienne représentant la lune et la vengeance. De plus le héros n’est pas sans rappeler l’iconique Batman dont il est clairement inspiré entre le coté riche, les gadgets et sont coté vigilante de nuit ce nouvel arrivant dans le MCU va devoir se faire une petite place parmi tout les super héros déjà présent nous verrons comment l’interaction avec d’autre personnage se déroulera dans le futur.

Dans les comics Moon knight était affilié a ce que l’on appelait les Marvel Knight qui regroupait tout les justicier plutôt Street du Marvel universe et l’avenir nous dira si l’on doit s’attendre à voir une équipe taillé pour arpenter le bitume.

Cette série est très attendue par tout les fans du personnage même si  la production n’as pas encore démarré et la série n’est pas prévu avant 2022 en attendant on peut regarder la série Wanda Vision  qui viens de démarrer sur disney+ et bien d’autre série comme Falcon & Winter Soldier , Loki ou encore Miss Marvel nous ferons patienter d’ici l’arrivé du chevalier de la lune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.