Le Pingouin de Danny DeVito dans « The Flash » ?



Bonjour à toutes et à tous! Depuis le Batman Returns de Michael Keaton, trois décennies ont passées. De nouveaux héros et vilains ont été adaptés, recastés, etc….Aujourd’hui, une nouvelle rumeur enfle chez Warner Bros. : Danny DeVito reprendrait son rôle de Pingouin pour un cameo dans le prochain standalone de l’éclair rouge, The Flash!

Dans les prochaines aventures du bolide écarlate, réalisées par Andy Muschietti, avec toujours Ezra Miller dans le rôle titre de Barry Allen/Flash, on sait déjà que Keaton reprendra son rôle de Bruce Wayne/Batman pour la première fois depuis 30 ans. Et ce qui est étonnant, c’est que The Flash est attendu en salle le 04 Novembre 2022, donc 30 ans après Batman Returns. Le Batman de Ben Affleck sera aussi de la partie, en temps que Batman du DC Extended Universe, et Keaton sera le Batman du Multivers DC. Mais ce n’est pas tout, la nouvelle essentielle la voilà: Le reporter Daniel Richtman, a annoncé que le projet The Flash voulait incorporer DeVito dans son ancien rôle d’Oswald Cobblepot a.k.a Le Pingouin. Il est important de rappeler que le personnage meurt à la fin du Batman Returns de Tim Burton.

Le Sphinx a pris le contrôle de L’Univers des Comics !

Aidez-nous à reprendre le contrôle !

Le reste de l’année gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

2021FORFREE

Concernant Keaton, on a évidemment très peu d’informations concernant son rôle et son implication dans les événements du film qui, rappelons le, s’inspireront du comics Flashpoint. Il semblerait, selon un rapport de juin du journal The Wrap, que le Batman de Keaton (celui de Val Kilmer et Georges Clooney n’apparaitront pas) jouera une sorte de Nick Fury version DC, un mentor en somme, qui apparaitrait dans plusieurs films. Interrogé par Jimmy Kimmel en octobre sur son retour en tant que Batman, Keaton annonça qu’il ne pouvait rien confirmer, et que des discussions étaient en court.

Dans une interview de décembre, Muschietti annonca que le film The Flash ira où le DC Universe n’est encore jamais allé, préparant un crossover qui ne pourrait avoir lieux qu’au travers du Multivers. Quelques semaines plus tard, le président de DC Films, Walter Hamada expliqua au New York Times qu’il était convaincu que les spectateurs étaient aptes à comprendre le Multivers, ce qui permettrait d’avoir le Batman d’Affleck, de Keaton et de Pattinson sur une nouvelle Terre. Il l’expliqua en ces termes durant le DC FanDome de cet été:

Le Multivers nous ouvre véritablement la porte vers la possibilité d’avoir plus de crossovers à l’avenir, afin d’ancrer l’idée qu’un Flash à la télé et un Flash au cinéma peuvent coexister dans le même Multivers. Pas besoin de choisir entre les deux, ils existent et vous pouvez les aimer tous les deux! Sur une Terre, vous avez Wonder Woman/Gal Gadot, Aquaman/Jason Momoa et Flash dans Justice League, et sur une autre vous avez un Batman plus terre à terre, plus réel, celui de The Batman.

Décidément, le film The Flash, qui a longtemps était vu comme le vilain petit canard des projets, laissé de côté et abandonné un temps, se révèle aujourd’hui comme ouvrant le multivers au futur du DCEU. Rappelons que le film sortira le 04 novembre 2022. De nouvelles news viendront agrémentées notre attente d’ici là. Patience donc!

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.