Matt Damon rejoint « Thor: Love and Thunder »


Dans Thor : Love and Thunder  on a une collégiale d’artiste Chris Hemsworth(Thor), Natalie Portman(Jane foster/Thor), Dave Bautista(Drax), Christaian Bale(Gorr the god bucher), Chris Pratt(Peter Quill/Star-Lord), Tessa Thompson(Valkyrie), Jaimie Alexander(Lady Sif) et comme annoncé dans le titre de cet article Matt Damon rejoint officiellement le casting du film.

Matt Damon a déjà fait une petite apparition dans Thor: Ragnarok en tant qu’acteur asgardien jouant Loki dans une pièce de théâtre louant les exploits et la mort héroïque de ce dernier.

Matt Damon a du s’y prendre a l’avance pour emménager avec sa famille tout en respectant les règle des protocoles sanitaire australien afin d’être en mesure de tourner les scènes du film en prenant en compte le délai de quarantaine obligatoire. Mais l’acteur se dit toutefois ravi de pouvoir résider quelque temps en Australie.   

Espérons que ce très grand acteur asgardien n’ais survécu ni a l’attaque d’Hela, ni a la destruction d’Asgard par le démon Surtur (comment ça je suis méchant ??), cela permettrai a Matt Damon d’interpréter un rôle plus emblématique lors de son retour dans le Marvel Cinématique Universe.

Thor : Love and Thunder sera dirigé par Taika Waititi et feras parti de la phase 4 du MCU avec entre autre Black Widow, Shang-Chi and the Legend of the Ten Ring, Doctor Strange in the Multiverse of Madness ou encore Spiderman 4. Matt Damon serai il le nouveau Thanos de la phase 4 ?? bon j’en doute fortement mail il serai possible que Matt Damon incarne un Quasar ou un Nova très intéressant d’âpres quelque rumeur de la toile le mystère reste pour le moment entier car il est toujours en quarantaine et n’as donc pas commencé le tournage aucune fuite sur un éventuel costume n’as encore pu être identifié la surprise sera pour le 6 mai 2022 dans les salle de cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.