« Ms. Marvel » engage une nouvelle actrice


Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


La série du Marvel Cinematic Universe Ms. Marvel est actuellement en plein tournage et se dote désormais d’une nouvelle actrice, nous rapporte The Hollywood Reporter.

C’est en l’occurence la jeune actrice Laurel Marsden qui rejoint la série. L’actrice est relativement nouvelle dans le milieu et avait précédemment joué dans la série Survive du service de streaming Quibi, lancé et fermé l’année passée. Marsden y incarnera le personnage de Zoe Zimmer.

Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Pas de super-héros en vue ! Zoe Zimmer, dans le premier arc narratif de Ms. Marvel de G. Willow Wilson et Adrian Alphona, est la brute qui martyrise Kamala Khan, alias Ms. Marvek, à l’école. Les deux jeunes filles vont voir leur relation évoluer au fil de l’histoire au point de voir évoluer une sorte de respect mutuel, tendant parfois vers de l’amitié.

Pour rappel, la série Ms. Marvel se centre sur l’héroïne Marvel du même nom, une polymorphe Inhumaine, qui obtient ses pouvoirs, dans les comics, après avoir été exposé à de la brume Terrigen libérée lors de l’évènement Inhumanity, qui créa une flopée de nouveaux Inhumains.

Bien sûr, Ms. Marvel n’est pas la seule série Marvel qui débarquera sur Disney+. Rien que cette année, nous aurons aussi droit à The Falcon and the Winter Soldier, Loki, Hawkeye et la série animée What if…?, sans oublier la série WandaVision qui fait actuellement un carton depuis le 15 janvier dernier. Ms. Marvel sera la première d’une série de nouveaux personnages à être introduits dans le Marvel Cinematic Universe via leur propre série et sera suivie de She-Hulk, Moon Knight et Ironheart.

La série Ms. Marvel est attendue pour la fin d’année, sans doute dans les alentours du début d’automne.

Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.