L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Keanu Reeves en Kraven ?

Keanu Reeves arrive--t-il chez Marvel ?

L’univers mettant en scène Spider-Man et tous ses alliés et ennemis devient de plus en plus riche grâce aux nombreux films et séries que l’on voit apparaitre. Récemment Spider-Man 3 a particulièrement fait parler de lui avec l’ajout au cast de nombreux acteurs dont Benedict Cumberbatch, Jamie Foxx, Alfred Molina et Tobey Maguire.

Et c’est un autre acteur de talent qui pourrait rejoindre le Marvel Cinematic Universe ! Alors que Marvel Studios continue d’étendre son univers cinématographique Marvel à succès avec le début de la phase 4, Sony Pictures travaille toujours dur pour construire sa propre histoire avec l’univers Sony Pictures of Marvel Characters (SUMC). Après le succès inattendu du Venom de 2018, des plans sont déjà en cours pour une expansion majeure au cours des années qui viennent. Keanu Reeves s’est effectivement vu offrir officiellement le rôle de Kraven the Hunter dans son propre film solo. En plus de ce possible film, Sony travaille actuellement sur Morbius et Venom: Let There Be Carnage dont les sorties respectives sont prévues pour 2021 et 2022.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de juin !

Du mystère à chaque page dans November !


On ne sait pas encore si l’univers Marvel/Sony va se mélanger avec le MCU même si le développement de ces personnages reste pour l’instant indépendant. Apparemment le ton du film serait un mashup de Man on Fire et Logan.

Keanu Reeves est un acteur canadien qui est connu pour avoir joué dans Matrix, Point Break, Dracula ou encore John Wick. C’est un des acteurs les plus en vogue d’Hollywood ayant enchainé les succès et débuté en 1980. Le personnage qu’il a la possibilité d’incarner, Kraven le Chasseur, est un des personnages les plus dangereux parmi les ennemis de Spider-Man. Sa puissance ne provient pas tant de ses pouvoirs mais de ses caractéristiques de chasseur expérimenté.

La superstar canadienne a été associée à un certain nombre de rôles différents dans des projets Marvel dans le passé, notamment le rôle de Moon Knight alias Marc Spector. Ce nouveau rôle le place carrément en tant qu’anti-héros / méchant dans le monde Marvel de Sony. Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette possibilité !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :