La CW renouvelle quatre séries adaptées de comics


S’il existait une liste des chaines les plus connues pour les adaptations de comics sur petit écran, la CW, figurerait facilement sur le podium. Effectivement, très nombreuses sont les séries à être passées sur la chaine et à être adaptées de comics. Supergirl, Arrow, The Flash, Batwoman, Constantine, Riverdale, Superman & Lois, Legends Of Tomorrow ou encore Black Lightning nous ont prouvé au fur et à mesure des années que les scénaristes avaient encore en tête des projets pour nos super-héros préférés !

Et cette année sera un nouveau défi pour ces derniers puisque nous pourrons en retrouver certains dans leurs séries respectives ! On pourra donc compter sur les séries The Flash, Legends Of Tomorrow, Batwoman et Riverdale pour nous régaler une année de plus ! Voilà donc les séries qui nous attendrons pour la saison 2021-2022 ! Mais en attendant nous devrons dire au revoir à Supergirl et Black Lightning qui se termineront respectivement avec leurs saisons 6 et 4 dans les mois à venir.

Voici la déclaration de Mark Pedowitz, président-directeur général de CW, dans un communiqué :

Bien que nous ne soyons avancé que de quelques semaines dans la nouvelle saison, nous voulions avoir une longueur d’avance stratégique sur la saison prochaine avec ces renouvellements anticipés, ce qui permet à nos équipes de production de commencer à créer des arcs narratifs et à embaucher du personnel, et en même temps, continuer de nous fournir un calendrier solide et stable sur lequel bâtir la saison prochaine. Alors que la saison 2020-2021 de la CW passe à la vitesse supérieure, nous sommes tellement ravis de la créativité de la direction de nos premières nouvelles émissions, Walker et Superman & Lois, que nous voulions commander les épisodes supplémentaires pour terminer leurs premières saisons, et nous sommes particulièrement satisfaits de l’énorme succès du lancement de Walker, qui a fait ses débuts en tant que lancement de série le plus regardée en 5 ans.

Dites-nous en commentaire quels arcs narratifs vous aimeriez voir ces nouvelles saison adapter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.