Les sorties du 22 au 28 février 2021 (Superman & Lois et plus)


Place au début d’une toute nouvelle série de l’Arrowverse cette semaine ! Mais à côté, les autres séries continuent. Voici les synopsis de la semaine


Black Lightning — « The Book of Reconstruction: Chapter Three » — Image Number: BLK403fg_0003r.jpg — Pictured: Marvin « Krondon » Jones III as Tobias — Photo: The CW — © 2021 The CW Network, LLC. All rights reserved.

Black Lightning – saison 4 – épisode 3 : « The Book of Reconstruction: Chapter Three »

lundi 22 février 2021 (US – The CW)

Jefferson se sent d’autant plus perdu après une séance de sa thérapie. Pendant ce temps, Anissa continue de s’occuper de Grace, assommée par les médicaments. Enfin, Lynn fait une découverte.


Superman & Lois – saison 1 – épisode 1 : « Pilot » (NOUVELLE SÉRIE)

mardi 23 février 2021 (US – The CW)

Dans SUPERMAN & LOIS, après des années à affronter des super-vilains mégalomanes, des monstres créant le chaos à Metropolis et des envahisseurs alien voulant annihiler l’espèce humaine, le super-héros le plus connu au monde, l’homme d’alaire alias Clark Kent, et la journaliste les plus connue des comics, Lois Lane, font face à leur plus grand défi – vivre avec le stress, la pression et la complexité d’une vie de parents actifs dans la société actuelle. Ajoutant une couche à ces tâche d’élever deux garçons, Clark et Lois doivent aussi vivre avec l’incertitude concernant les super-pouvoirs kryptoniens de leur père, dont Jonathan et Jordan pourraient hériter en grandissant. De retour à Smallville pour s’occuper de soucis familiaux, Clark et Lois reprennent contact avec Lana Lang, une employée bancaire de la ville qui se trouve aussi être le premier amour de Clark, et son mari, chef des pompiers de Smallville, Kyle Cushing. Les adultes ne sont pas les seuls à retisser des liens avec d’anciens amis, vu que Jonathan et Jordan revoient aussi la fille rebelle de Lana et Kyle, Sarah. Bien sur, il n’y a jamais un moment de répit dans la vie de Superman, surtout quand on y trouve le père de Lois, le Général Sam Lane, qui souhaite que Superman élimine un vilain dans la seconde. Pendant ce temps, ce retour idyllique à Smallville de Clark et Lois va être chamboulé à la fois par l’apparition dans leur vie d’un mystérieux inconnu et du magnat passionné qu’est Morgan Edge.


Riverdale – saison 5 – épisode 6 : « Chapter Eighty-Two: Back to School »

mercredi 24 février 2021 (US – The CW)

disponible en France le jeudi 25 février 2021 sur Netflix

Archie, Betty, Veronica et Jughead se préparent pour leur premier jour en tant que nouveaux professeurs à Riverdale High. Veronica présente au groupe son mari Chad après que celui-ci débarque à l’improviste à Riverdale. Après s’être rendu compte du manque de fonds, Archie et Toni se tournent vers Cheryl pour financer les nouvelles équipes de football et de pom-pom girls. Enfin, Betty, Kevin et Alice suivent une piste après avoir appris que Polly pourrait être en danger.


Resident Alien – saison 1 – épisode 5 : « Love Language »

mercredi 24 février 2021 (US – SYFY)

la série sera diffusée en France à partir du jeudi 25 février 2021 sur SYFY France

Une visite surprise présente à Harry le mariage : une institution humaine stressante à laquelle il doit s’accoutumer.


WandaVision – épisode 8

vendredi 26 février 2021 (Disney+)

synopsis non disponible


Teen Titans GO! – saison 6 – épisode 47 : « Real Art »

samedi 27 février 2021 (US – Cartoon Network)

Après l’hideuse nouvelle peinture de Starfire, les quatre autre Teen Titans l’emmènent au musée pour qu’elle puisse gagner en expérience de véritables historiens de l’art.


Batwoman – saison 2 – épisode 6 : « Do Not Resuscitate »

dimanche 28 février 2021 (US – The CW)

Alors que la blessure de Ryan Wilder causée par la Kryptonite s’aggrave, cela complique la protection de Gotham City par Batwoman. La volonté de reproduire le sérum de la Rose du Désert va mettre les vies de Mary et du Commandant Kane en danger. Pendant ce temps, les retrouvailles d’Alice avec un autre habitant de Coryana présentent des complications inattendues.


The Walking Dead – saison 10 – épisode 17 : « Home Sweet Home » (DÉBUT ÉPISODES BONUS)

dimanche 28 février 2021 (US – AMC)

diffusion en France le lundi 1er mars 2021 sur OCS Choc

Maggie est de retour, au grand dam de Negan. Maggie et Daryl combattent une menace jusque là passé inaperçue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.