Marvel annonce les voix de la série animée “Moon Girl and Devil Dinosaur”


Les adaptations de comics se font de plus en plus nombreuses et diverses, augmenant l’ampleur de leurs histoires créatives et originales. La diversité de ces adaptations permet a de plus en plus de lecteurs de trouver ce qu’ils recherchent dans les comics et en termes de diversité, DC Comics et Marvel ont une longueur d’avance avec les terres parrallèles et les équipes créatives qu’ils voient défiler.

Par exemple, en 2015, un nouveau personnage est apparu dans le comics Moon Girl and Devil Dinausaur #1, dévoilant une jeune fille de 13 ans qui est décrite comme le personnage le plus intelligent de Marvel. De son vrai nom, Lunella Lafayette, est une Inhumaine créée par Brandon Montclare, Amy Reeder et Natacha Bustos. Son pouvoir, outre son intelligence qui lui permet de créer de nombreux gadgets qu’elle utilise dans les combats et une armure de sa fabrication, lui permet de conserver un lien mental avec le Devil Dinosaur. Ce lien mental lui permet d’échanger sa conscience avec le dinosaure, en particulier lorsqu’elle est en colère ou qu’elle a faim.

Et c’est dans une série animée qu’apparaitra la jeune héroïne, doublée par l’actrice et chanteuse Diamond White (The Lion Guard, Empire, The Emoji Movie) dans la série. On retrouvera également Alfre Woodard vue dans Luke Cage, Annabelle ou entendue dans The Lion King. Woodard jouera la grand-mère de Lunella, Mimi. Sasheer Zamata du Saturday Night Live sera également de la partie dans le rôle de la mère de Lunella, Adria. Libe Barer (Sneaky Pete, I See You) rejoindra également le cast dans le rôle de la meilleure amie et manager de Lunella, Casey. Jermaine Fowler (Superior Donuts, Friends of the People) sera le père de Lunella dénommé James Jr, alors que le T-rex sera doublé par Fred Tatasciore (Scooby!, Assassin’s Creed, Star Wars : Clone Wars). Pour conclure ce cast, Gary Anthony Williams (Malcolm, Ninja Turtles 2, Comic Book : The Movie) vient clore l’assemblée dans le rôle du grand-père de Lunella, Pops. La productrice exécutive de la série, Laurence Fishburne, interprétera le rôle récurrent de The Beyonder, un filou curieux et espiègle.

Voici le synopsis de la série animée :

Après que Lunella ait accidentellement amené Devil Dinosaur depuis la préhistoire dans la ville actuelle de New York via un vortex temporel, le duo travaille ensemble pour protéger le Lower East Side de la ville contre les dangers.

On pourra découvrir la série sur Disney Channel en 2022 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.