Pas de Tobey Maguire ou Andrew Garfield dans « Spider-Man 3 » affirme Tom Holland


Nous avons eu à écrire certains articles tristes sur l’Univers des Comics mais celui-ci fait mal à notre cœur de fan ! S’il y a bien un film qui fait parler de lui en ce moment, c’est bien Spider-Man 3 ! L’univers de Spider-Man se developpe de plus en plus avec un possible film Kraven annoncé dans la journée avec Keanu Reeves dans le rôle titre.

Spider-Man 3 était devenu un des films les plus attendus avec le retour d’Alfred Molina dans son rôle de Doctor Octopus, Jamie Foxx dans son rôle d’Electro ou encore Benedict Cumberbatch en tant que Doctor Strange. Les promesses que nous tenaient ces informations semblaient nombreuses et au premier plan, les rumeurs d’apparition de Tobey Maguire, interprète de Peter Parker pendant la première trilogie et d’Andrew Garfield, acteur incarnant Peter pendant les deux films The Amazing Spider-Man.

Et pourtant, Tom Holland, qui joue bien entendu Peter dans la trilogie plus récente de Marvel, a démenti les rumeurs. C’est d’autant plus étonnant alors que le cast comporte des acteurs des précédentes incarnations du tisseur et un personnage au centre de la problématique du multivers comme Doctor Strange. Mais laissons donc la parole à Holland qui profitait de sa tournée de promotion de Cherry, pour répondre à quelques questions :

Non, non, ils n’apparaîtront pas dans ce film. À moins qu’ils ne m’aient caché l’information la plus massive, ce qui, je pense, est un trop grand secret pour qu’ils me le cachent. Mais pour l’instant, non. Ce sera une continuation des films Spider-Man que nous avons réalisés.

Quand à la possibilité que Marvel lui ai caché cette information pour qu’il ne la divulgue pas, volontairement ou non, voici ce que l’acteur britannique a déclaré :

Ils le font tout le temps. Dans Avengers : Endgame, la scène funéraire de Robert Downey Jr., pendant très longtemps, j’ai eu l’impression que c’était un mariage. Je suis sûr à 100% qu’ils me trompent toujours.

Réalité ou vérité dissimulée de la part de Marvel ? Nous aurons la réponse dans quelques mois si le film n’est pas repoussé ! En attendant décembre 2021, dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette nouvelle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.