Trois nouveaux acteurs rejoignent « Fear The Walking Dead »



Les choses sérieuses vont bientôt reprendre leur droit du côté de la chaîne américaine AMC ! Il y a quelques semaines, nous apprenions que la série Fear The Walking Dead avait été renouvelée pour une septième saison, cette information laissant place à quelques interrogations et questionnements. Aujourd’hui, nous allons rester focalisés sur la saison 6 qui est en cours puisqu’une nouvelle a été annoncée. En effet, trois nouveaux acteurs viennent de s’ajouter au casting de Fear The Walking Dead

La saison 6B du show (composée de neuf épisodes) continuera de suivre les aventures de Morgan à la recherche des membres de son groupe dont certains sont encore sous le joug de Virginia et de ses pionniers . Seulement, il va croiser de nouvelles têtes sur sa route et aura fort à faire pour entretenir des relations apaisées avec chacun.e.s alors que la situation est plus critique que jamais !
John Glover est le premier acteur à rejoindre les rangs de Fear The Walking Dead. Connu pour avoir prêté ses traits à Lionel Luthor dans Smallville, il a participé à de nombreuses séries TV en tant que guest-star et est également apparu dans Shazam! en 2019. Présent dans le trailer de la seconde partie de cette saison 6, le comédien est accompagné de deux nouveaux visages, Nick Stahl (Terminator 3: Rise of the Machines, Sin City) et Keith Carradine (Fargo, Deadwood). Leur rôle n’a pas encore été divulgué.

Nous avons besoin de vous pour récupérer l’accès à notre site !

Afin d’évincer le Sphinx qui a pris le contrôle de L’Univers des Comics, il faut que vous nous aidiez à résoudre l’énigme qui s’y trouve ! En attendant de trouver la solution, nous vous remercions pour votre assiduité et votre patience et vous fournissons le code promo ultime jusqu’au 31 octobre : HACK50. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez de 25 % de réduction sur chacun de nos abonnements annuels !

N’attendez pas pour en profiter !

Interrogé par ComicBook.com a propos du retour de la saison 8B, le producteur exécutif de Fear The Walking Dead Scott Gimple a tenu à expliquer les enjeux de cet épisode particulier :

“Je vais juste dire que l’épisode 08 est énorme, sa ramification, son émotion, son intensité… tout y est (…). Je sais pourquoi nous ne l’avions pas fait. C’était à cause du Covid-19. Mais je viens de voir la coupe totalement terminée, et c’est tout ce que nous pouvions espérer. J’ai hâte que le public voit l’épisode car il est très, très bon.”

ComicBook.com

La saison 6 de Fear The Walking Dead est de retour le 11 avril prochain sur AMC.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.