War Machine présent dans « The Falcon and the Winter Soldier »


La série WandaVision alimente les spéculations chaque semaine sur Disney+, mais alors que nous n’arrivons qu’à la mi-saison de la série, les yeux sont aussi déjà rivés sur la série suivante, qui suivra deux semaines après la fin de WandaVision : The Falcon and the Winter Soldier.

Comptez sur nous pour publier prochainement un ordre de visionnage des films à regarder avant la série et un guide sur tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans cette mini-série Marvel. Mais en attendant, nous vous rapportons d’ores et déjà une info qui vient d’être révélée aujourd’hui. Comme vous l’aurez lu dans le titre, James « Rhodey » Rhodes, dit War Machine, sera présent dans la série.

On ignore encore dans quelle capacité il sera présent ou quel rôle il jouera dans l’intrigue, mais on sait qu’il sera là. C’est l’acteur Don Cheadle en personne qui l’a révélé lors d’une interview dans le BroBible’s Post-Credit Podcast. Il y avance justement que « c’est une partie du fun chez Marvel de pouvoir voir ces personnages apparaitre dans les histoires des autres, de prendre ces personnages et de les faire apparaitre sur plusieurs plateformes différentes, que des histoires dans les séries mènent à des histoires dans les films, et puis des histoires des films se répercutent dans les séries. »

Durant cette interview, Cheadle en aussi profiter pour parler de la future série Disney+ qu’il mènera en 2022, Armor Wars. L’acteur n’a pas encore pu lire le scénario de la série, mais au vu de l’interconnectiez du Marvel Cinematic Universe, il ne serait pas étonnant que son apparition dans The Falcon and the Winter Soldier soit les prémisses de cette storyline.

Il faudra encore attendre un peu pour voir Armor Wars, qui aura d’ailleurs des connections directes avec la série Ironheart. Par contre, The Falcon and the Winter Soldier arrive à grands pas. La série arrive le 19 mars 2021 sur Disney+ et restez connectés pour nos articles spéciaux à cette occasion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.