« Black Adam » a enfin une nouvelle date de sortie


Si vous êtes né avant mars 2020, vous vivez comme nous la crise sanitaire depuis un an et celle-ci s’accompagne malheureusement de plusieurs reports de films, qui semblent malheureusement incessants. Dans le lot, on retrouvait l’un des prochains films du DC Extended Universe, Black Adam, initialement prévu pour décembre 2021 mais qui avait été retiré du calendrier de Warner Bros; et DC Films il y a quelques mois.

La nouvelle date de sortie de Black Adam, bizarrement non révélée à l’époque, commençait à se faire attendre, mais Dwayne « The Rock » Johnson, l’acteur principal du film, nous l’a désormais dévoilé dans une vidéo épique.

Black Adam sortira donc finalement le 29 juillet 2022 ! L’année 2022 s’annonce ainsi historique pour DC Films, qui sortira pour la première fois pas moins de 4 films sur la même année. Black Adam rejoint effectivement les The Batman, The Flash et Aquaman 2 du line-up de l’année prochaine, déjà bien remplie avec aussi 4 films de Marvel Studios.

Pour rappel, Black Adam se centrera sur l’anti-héros éponyme de DC Comics, le némésis de Shazam (qui aura son deuxième film en 2023). Dans ce film, Black Adam y affrontera une équipe de super-héros encore peu connue du grand public, la Justice Society of America, qui regroupera à l’écran Hawkman (Aldis Hodge), Cyclone (Quintessa Swindell), Atom Smasher (Noah Centino) et Doctor Fate, dont l’une des dernières news révélait qu’il sera incarné par nul autre que Pierce Brosnan.

Plus que 15 mois à attendre : Black Adam sort le 29 juillet 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.