DC dévoile tous ses projets en développement (>24 projets !)



DC Entertainment a certainement beaucoup de projets en développement, tellement qu’il en devient parfois difficile de garder en tête tout ce qui est en développement actif. Hier se tenait l’Analyst Day de Warner Bros, pour expliquer les futurs projets à leurs investisseurs. Et DC Entertainment faisant partie de Warner Bros., nous avons pu y voir le montage ci-dessous, regroupant une bonne partie des projets en développement.

Ca fait beaucoup ! On vous l’avait dit, il y a beaucoup de projets en développement. Maintenant, une telle infographie reste intéressante pour savoir lesquels sont en développement actif ou toujours en développement depuis leur annonce initiale. Attaquons ces logos en partant du haut, ligne par ligne, de gauche à droite.

Le Sphinx a pris le contrôle de L’Univers des Comics !

Aidez-nous à reprendre le contrôle !

Le reste de l’année gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

2021FORFREE

Black Adam

Il s’agit de l’un des futurs films du DC Extended Universe, avec Dwayne Johnson dans le rôle principal, celui de Black Adam, le némésis de Shazam. Le film devrait débuter son tournage sous peu et nous sommes toujours dans l’attente d’une nouvelle date de sortie depuis que la date initiale a été retirée du calendrier de Warner Bros.

Harley Quinn

Harley Quinn est las série animée de DC qui eut un véritable succès récemment. La série était auparavant disponible sur la plateforme de streaming de DC, DC Universe, mais sera maintenant exclusivement disponible sur HBO Max pour sa troisième saison à venir.

Superman & Lois

La petite dernière de l’univers partagé de DC à la télévision, surnommé l’Arrowverse. Superman & Lois a débuté le mois dernier sur la CW et on vous avait notamment livré nos premières impressions.

Static Shock

Ancien personnage de Milestone Comics acquis par DC Comics il y a de cela plusieurs années, Static Shock a déjà eu droit à une série animée, mais on sait depuis l’été dernier qu’un film est en développement sur le personnage et, selon la récente interview du président de DC Films en décembre dernier, le film serait destiné à être un film exclusif à la plateforme HBO Max.

Blue Beetle

Récemment annoncé, un film sur le super-héros latino-américain Jaime Reyes alias Blue Beetle est en développement chez DC. On ignore encore si le film est destiné à HBO Max ou au grand écran, mais il y a de fortes chances que celui-ci soit destiné aux salles de cinéma. DC souhaiterait apparemment débuter le tournage l’automne prochain.

Batgirl

En développement depuis très longtemps, il est intéressant de voir que le projet de film Batgirl est toujours d’actualité. Cependant, au vu des derniers dires du président de DC Films, il semblerait que le projet ait bougé de destination et soit maintenant l’un des deux films HBO Max Originals activement en développement avec Static Shock.

Peacemaker

Peacemaker est prévue poru le mois de janvier 2022 et est une série dérivée du film The Suicide Squad à venir. Située dès lors dans le DC Extended Universe, la série mettra en vedette John Cena dans le rôle principal.

Green Lantern

Série très anticipée actuellement en développement pour la plateforme HBO Max, il semblerait que Green Lantern soit dans les projets prioritaires. La série se centrera sur plusieurs Lanterns différents, dont Alan Scott, Guy Gardner, Jessica Cruz et Simon Baz, dans trois périodes temporelles différentes.

Aquaman 2

La suite du film Aquaman, au sein du DC Extended Universe, est prévue pour décembre 2022 et verra le retour de Jason Momoa dans le rôle principal.

The Flash

Le logo ici est celui qui a été utilisé pour le prochain film The Flash du DC Extended Universe. Le film, qui est sensé introduire le multivers au cinéma, est prévu pour l’année prochaine et verra Ezra Miller reprendre le rôle principal débuté dans Justice League.

Teen Titans GO!

La série animée de DC a toujours autant de succès après 6 saisons. Adaptant les jeunes héros de manières décalée, Teen Titans GO! a même reçu la commande d’un spin-off récemment.

Suicide Squad

Nous avons ensuite un logo de la Suicide Squad et celui-ci se réfère au prochain jeu vidéo Suicide Squad: Kill the Justice League prévu sur les plateformes next-gen l’année prochaine.

Batwheels

En quelque sorte la version DC de Cars, Batwheels est une future série animée pour enfants destinée à la plateforme HBO Max, dans laquelle la Batmobile mènera une équipe de véhicules de la Bat-Family.

The Batman

Film situé dans son propre univers, The Batman est prévu pour l’année prochaine et verra Robert Pattinson incarner le Chevaleir noir pour la première fois.

Zatanna

Le projet autour de Zatanna est visiblement toujours en développement. Les dernières infos parlaient plus d’une série sur HBO Max, J.J. Abrams développant actuellement des séries Justice League Dark et Constantine également pour la plateforme. Il est possible que Zatanna soit la première des trois à voir le jour et, du coup, la seule à se frayer un chemin dans l’infographie.

Supergirl

La série de l’Arrowverse reprendra ses droits sur la CW le 30 mars prochain, mais cette sixième saison de Supergirl sera malheureusement la dernière.

Shazam! Fury of the Gods

La suite du film Shazam! débutera bientôt son tournage et verra Zachary Levi revenir dans le rôle principal. Le film est prévu pour 2023

Batwoman

Série faisant partie de l’Arrowverse, Batwoman est actuellement en plein dans sa deuxième saison et reviendra ensuite pour une troisième saison, car d’ores et déjà renouvelée par la CW.

The Suicide Squad

Hormis le prochain Snyder Cut de Justice League, The Suicide Squad sera le prochain film du DC Extended Universe. Le film, ni une suite ni un reboot du Suicide Squad de 2016 se centrera sur cette équipe de super-vilains incluant notamment Captain Boomerang et Harley Quinn.

GCPD

A voir si « GCPD » est le titre définitif de celle-ci, mais une série centrée sur la police de Gotham City a effectivement déjà été annoncée pour HBO Max, se déroulant dans le même univers que le film The Batman.

DMZ

Adaptant le comics de Brian Wood, DMZ sortira sous forme de mini-série de 4 épisodes sur HBO Max, mettant notamment en vedette Rosario Dawson dans le rôle principal.

Gotham Knights

Gotham Knights est le prochain jeu vidéo de DC, développé par Warner Bros. Montreal et prévu pour cette année. Vous pourrez ainsi y contrôler Robin, Batgirl, Red Hood et Nightwing.

Super Hero High

Sans aucun doute l’un des logos les plus surprenants, DC Super Hero High avait été annoncé pour HBO Max il y a presque deux ans (en même temps que Green Lantern) et pourtant nous n’avions eu aucune nouvelle depuis. Il est donc intéressant de voir que le projet est toujours bel et bien en développement actif. La série se centrera sur des versions jeunes de nos héros favoris alors que ceux-ci sont encore au lycée.

League of Super-Pets

Film animé prévu pour l’année prochaine, il est intéressant de voir que le projet Super Pets s’appelle désormais League of Super-Pets. Le film est prévu pour une sortie au cinéma et se centre sur l’équipe d’animaux de compagnies de nos héros favoris, menée par Krypto, le chien kryptonien de Superman.

Il y a donc beaucoup de projets en développement et pourtant tout ne figure pas sur cette infographie. Il ne faut pas oublier que la CW abrite aussi d’autres séries comme The Flash, Legends of Tomorrow ou Stargirl, voire même des projets de séries en développement comme Painkiller et Naomi. Du côté de HBO Max, les séries Titans et Doom Patrol ou encore la série animée Young Justice, sont également absentes de l’infographie.

Enfin, d’autres projets de DC sont sans doute absents de l’infographie car ne figurant pas sur une plateforme de Warner (cfr HBO Max et The CW). On pense aux différents projets audio dont Batman Unburied sur Spotify, ou encore aux séries adaptées du label Vertigo de DC et prévues sur la plateforme Netflix, à savoir Lucifer, The Sandman et Sweet Tooth.

Pour quel projet avez-vous le plus hâte ? Dites-le nous dans les commentaires !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.