« Doom Patrol » ajoute une nouvelle actrice pour sa saison 3


La Doom Patrol, sans doute l’équipe la plus déjantée de DC Comics, accueillera une nouvelle résidente au Doom Manor lorsque la série reviendra pour sa troisième saison, en exclusivité sur HBO Max, à la suite du changement de direction de la plateforme DC Universe.

Cette nouvelle tête sera en l’occurence Madame Rouge. Le personnage, répondant au nom de Laura De Mille, fut créé en 1964 par Arnold Drake dans les pages de Doom Patrol. Madame Rouge, maitre dans l’art du déguisement, y apparait plus régulièrement comme vilaine mais a la particularité d’avoir un dédoublement de la personnalité, certes moins complexe que Crazy Jane, mais différenciant tout de même bien un bon et un mauvais côté. Madame Rouge arrivera au Doom Manor avec une mission bien précise et importante… mais pour la connaitre elle devrait s’en souvenir.

Madame Rouge, nous rapporte Deadline, sera interprétée par Michelle Gomez, actrice qui n’en est pas à son premier rôle dans une adaptation de comics, vu qu’on avait pu retrouver l’actrice de The Flight Attendant dans le rôle de la vilaine Madame Satan dans la série adaptée d’Archie Comics Chilling Adventures of Sabrina, qui s’est récemment terminée sur Netflix.

Après une première saison qui fut un succès surprise sur DC Universe et une deuxième saison mise à disposition à la fois sur DC Universe et HBO Max, Doom Patrol reviendra pour une troisième saison cette fois-ci exclusivement sur HBO Max. Reste à voir cependant quand celle-ci débutera sur la récente plateforme de WarnerMedia car ce n’est pa spa seule à être dans ce cas de figure. Les séries animées Harley Quinn et Young Justice diffuseront aussi leurs nouvelles saisons respectives sur HBO Max et ce sera aussi surtout le cas de Titans, dont la troisième saison semble annoncer sa date de sortie incessamment sous peu.

Rendez-vous à priori plus tard cette année pour le retour de Doom Patrol !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.