La série « Just Beyond » a maintenant un showrunner et un réalisateur


Just Beyond donnera-t-elle la chair de poule ? Tous les voyants sont au vert pour nous indiquer que oui, et il se pourrait d’ailleurs qu’on rigole aussi un peu ! La prochaine série Disney+ a en effet annoncé avoir trouvé son showrunner et un réalisateur, deux nouvelles recrues prometteuses et ambitieuses qui ont un univers atypique puis singulier.

Adapté des romans graphiques éponymes parus chez BOOM! Studios, Just Beyond a été écrit par le populaire R.L. Stine, auteur des romans à succès Chair de Poule. A l’adaptation, Seth Grahame-Smith écrira et réalisera la série d’anthologie qui oscillera entre horreur et humour. Principalement connu comme étant l’auteur de Orgueil et Préjugés et Zombies, il est aussi l’humble créateur de Abraham Lincoln, chasseur de vampires.
Seth Grahame-Smith et David Katzenberg seront producteurs exécutifs du show via KatzSmith Production et ils pourront compter sur Marc Webb, un réalisateur de pointe, pour retranscrire fidèlement l’esprit du livre à la télévision.

Réalisateur de vidéoclips pour My Chemical Romance par exemple, Marc Webb se fait connaître du grand public avec sa comédie romantique 500 Days of Summer mettant en vedette Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel. Nous étions alors en 2009.
Le cinéaste entre par la suite dans le grand bain hollywoodien en dirigeant Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man et sa suite en 2012 et 2014. Son dernier film ciné datant de 2017 (Mary), Marc Webb travaille depuis quelques années à la télévision sur un large éventail de séries dramatiques telles que The Code, The Society et Why Women Kill. Car, oui, le nom de Webb est très souvent remplacé par CAA (comprenez une volonté d’anonymat) !

Comme l’a reporté The Hollywood Reporter, Marc Webb réalisera les deux premiers épisodes de Just Beyond, actuellement en production à Atlanta. La série comptera un total de huit épisodes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.