« Resident Alien » renouvelée par SYFY



Bonne nouvelle à la télévision aujourd’hui ! Une série adaptée de comics vient effectivement d’être renouvelée !

Resident Alien, adaptée de Dark Horse Comics et diffusée depuis le 27 janvier dernier, conclura sa première saison le 31 mars 2021. Fort heureusement, cela ne sera pas la dernière vu que SYFY, qui diffuse la série, a décidé de la renouveler pour une deuxième saison.

J’ai pris le contrôle de Facebook et Instagram

Et y ai glissé une énigme haut de gamme

Saurez-vous la résoudre en temps et en heure ?

Cherchez, fouillez. Pour ce faire, je vous offre un voucher

Le mois d’octobre gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

1ND1C3

Comme vous aurez pu le lire dans nos premières impressions sur la série, Resident Alien est certainement l’une des meilleurs productions de SYFY de ces dernières années. Alors que la chaine nous avait habitué à des décors en carton (merci Dark Matter) ou des costumes de magasins de farces et attrapes (on parle de toi, Vagrant Queen), Resident Alien nous offre une intrigue intéressante, une photographie splendide, des personnages travaillés et un rôle principal joué d’une main de maitre par Alan Tudyk.

Nous aurons donc la chance de pouvoir continuer à regarder Resident Alien. Ne loupez pas notre review de la première saison début avril ! En attendant, Resident Alien est diffusée chaque mercredi sur SYFY.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.