Retour plus tôt que prévu pour « The Walking Dead »


Bonne nouvelle pour tout les survivalistes: Il s’avère que la onzième et dernière saison de The Walking Dead arrive un peu plus tôt que prévu!

En effet, la plateforme AMC, qui produit la série, a saisie l’occasion de la diffusion du premier des six épisodes bonus de la saison 10, intitulé Home Sweet Home, pour offrir une bande annonce surprise aux fans. Ces six épisodes bonus furent filmés durant la pandémie de COVID-19 de l’an dernier. Alors que la date de sortie de la saison 11 était prévue pour octobre 2021, dû notamment aux délais de production qu’à engendrer la pandémie, elle est désormais avancée à l’été 2021. Depuis le début de la pandémie, il n’est pas rare de voir des projets retardés, mais l’inverse est vraiment improbable, c’est donc une excellente surprise!

La première partie de cette prochaine saison entrainera Daryl (Norman Reedus), Maggie (Lauren Cohan) et leur groupe de survivants sur la route du Commonwealth. La bande annonce, quant à elle, reste mystérieuse, teasant un nouvel ordre mondial, et les premières images du décor d’interview de Lance Hornsby, un personnage du comics qui introduit les survivants au Commonwealth, un réseau de communautés de survivants de près de 50 000 personnes. La fin de l’épisode A Certain Doom en octobre à dévoilée les soldats en armure blanche, qui auront un rôle clé dans la prolongation de la saison 10, a partir de l’épisode Splinter.

L’une des productrices de la série, Angela Kang, annonça durant la preview de l’extension de cette saison 10, que le prochain épisode n’était que la pointe de l’iceberg, et qu’une histoire bien plus vaste reste à raconter. Elle expliqua également que l’extension de cette saison 10 permettra de découvrir plus de personnages dans les nouveaux groupes que nos héros vont rencontrer, ainsi que leurs motivations, leurs caractères, etc… La saison 11 révèlera encore bien plus d’histoires et de surprises.

Cette saison 11 sera déployée en 3 parties, en commençant à l’été 2021 et allant jusqu’à l’hiver 2022. Pour information, la production de cette dernière saison a été lancée depuis le 08 février. L’un des scénaristes et producteurs de la série, Jim Barnes, explique au micro du podcast Talk Dead to Me qu’un double épisode est actuellement en cours de tournage, et que cette prochaine saison promet d’être très effrayante. Barnes continue en disant que cette saison 11 explorera des choses et des endroits qui ne l’ont jamais été dans la série, et qu’en plus de cela tout se fait durant un temps de pandémie, ce qui reste parfaitement incroyable.

Quoiqu’il en soit, cette onzième et dernière saison débutera cet été, et en attendant, la saison 10 étendue de The Walking Dead est en cours, un épisode sortant sur AMC chaque dimanche. Parfait en attendant plus de détails de cette dernière saison!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.