« Supergirl » recrute une jeune Cat Grant


Ça y est nous voici arrive a la sixième et ultime saison de super girl  et cette dernière saison n’aurai pu se faire sans la présence de la reine des media Cat Grant.

Mais il y aura quelque changement toutefois sur la personne de Cat Grant car c’est Eliza Helm qui reprend le rôle  de cat Grant dans Supergirl et en version beaucoup plus jeune lors d’épisodes de flashback de cette dernière saison.

Eliza Helm est une jeune actrice qui ne possède que très peu de films a son actif pour le moment mais souhaitons lui bonne chance pour incarner la jeune et ambitieuse Cat Grant sortie tout droit sortie de Metropolis en quête de gloire.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de la sixième saison de la série. La semaine dernière, la CW a révélé le résumé suivant pour la première de la saison 6, intitulée « Rebirth », qui reprend les trames de la cinquième saison écourtée par la pandémie:

« Alors que Brainiac (Jesse Rath) s’approche de la mort après avoir tenté d’arrêter Lex ( Jon Cryer), Supergirl ( Melissa Benoist) et son équipe se précipitent pour le sauver, s’engageant dans une bataille épique avec Gamenmae (Cara Buono). Après avoir battu Léviathan, Supergirl tourne son attention sur Lex qui a utilisé la plate-forme Obsidian pour laver le cerveau de la moitié du monde afin d’être apprécié et suivi par la population,  quelles que soient les choses horribles qu’il ait fait dans le passé. Afin de s’opposer a  son frère, Lena (Katie McGrath) fait appel à toute l’équipe – Alex (Chyler Leigh), J’onn (David Harewood), Dreamer (Nicole Maines), Kelly (Azie Tesfai) et Brainiac-5(Jesse Rath) – pour l’aider, mais Supergirl se rend compte que la seule façon d’arrêter vraiment Lex est de se sacrifier.  »

Supergirl revient le mardi 30 mars à 21h sur The CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.