« Supergirl » remplacera « Superman & Lois » à partir de fin mars


Il semblerait qu’une bataille féroce fasse rage entre Superman et Supergirl, la course à l’audimat obligeant nos deux héros à parfois prendre leur mal en patience. C’est assez mal les connaître mais la situation sanitaire bouscule la CW (et sa line-up) qui se voit contrainte de modifier sa programmation pour le bonheur des uns et le malheur des autres. La chaîne américaine a en effet annoncé que son show Superman & Lois prendra une pause après la diffusion de son cinquième épisode à la fin du mois, ouvrant la voie à Supergirl pour la diffusion de son ultime saison !

L’équipe de post-production travaillant sur Superman & Lois a encore beaucoup de pain sur la planche. A l’arrêt pendant plusieurs mois, elle a chamboulé le calendrier de la CW. Après le 23 mars, date de diffusion du cinquième épisode du show intitulé « The Best of Smallville », Superman & Lois sera en pause jusqu’au 18 mai, date initiale de reprise de sa première saison. Quant à elle, Supergirl débutera sa sixième et dernière saison le 30 mars à 21h, prenant ainsi le créneau réservé à Superman & Lois après The Flash.

En raison du remaniement des horaires, la CW diffusera un mini-documentaire produit par le People Magazine sur le prince Harry et Meghan Markle le 25 mars. En fin de semaine dernière, certains fans ont remarqué que la dernière saison de Supergirl n’était pas répertoriée sur la line-up de la CW de printemps 2021. Nous comprenons maintenant pourquoi !

Après des années à affronter des super-vilains mégalomanes, des monstres causant des ravages sur Metropolis et des envahisseurs extraterrestres résolus à anéantir la race humaine, Superman (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Elizabeth Tulloch) sont confrontés au stress, à la pression et à la complexité du travail de parents. En plus d’élever deux garçons adolescents, le couple doit aussi composer avec le potentiel héritage Kryptonien laissé par Clark Kent à Jonathan (Jordan Elsass) et Jordan (Alexander Garfin). De retour à Smallville pour reprendre l’activité de la famille Kent, Clark et Lois reprennent contact avec Lana Lang (Emmanuelle Chriqui) et son mari Kyle Cushing (Erik Valdez). Les adultes ne sont pas les seuls à se retrouver puisque les frères Kent renouent d’amitié avec la fille rebelle de Lana, Sarah (Inde Navarrette). Mais le retour de Superman dans l’idyllique Smallville sera bouleversé lorsqu’un mystérieux inconnu entrera dans sa vie…

Superman & Lois est diffusé le mardi soir à 21h après les épisodes de The Flash sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.